laubergiste Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 bonjour à tous ; commandez à boire la tournée c'est pour moi. Moi c'est filou, j'habite à St Vincent les Forts dans le 04 près du lac de Serre Poncon et de la station St Jean Monclart. Je suis sapeur pompier à aAix en Provence et tavernier à l'auberge montagnarde, mon bar restaurant que je tiens avec ma femme. J'ai acheté un patrol Ebro 3.3 atmo un très joli tracteur, un bon moteur ... mais qui raconte un peu sa vie:musique17: et donc faut y mettre un peu les mains dedans je bricole un peu mais, j'adore les forums comme le votre qui parlent de tout et me rend bien service. :enaccord8::enaccord8::enaccord8: merci et à bientôt
Gr a donf!! Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 Soit le bienvenue , et quoi de mieux qu'un Aubergiste au bistrot ... :betm13:
pat31trol Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 slt et bienvenue parmi nous le tavernier:2 (15):.santé:betm13:adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 7 mars 2013 Salut, bienvenu et santé
lebougla Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur le site :betm13::betm13::betm13: "Tu vas pouvoir nous faire une ardoise" :2 (15):
hapki73 Posté(e) : 7 mars 2013 Posté(e) : 7 mars 2013 toi et ton 3.3 sur :trinquer2: la semaine dernière j'étais en stage 5 jours chez Norrac à Velaux en face du centre de Pompiers dans la Zone Industrielle encore un 3.3 de plus
laubergiste Posté(e) : 8 mars 2013 Auteur Posté(e) : 8 mars 2013 Merci a tous et heureus d etre parmi vous
Messages recommandés