Suite a des décharges répétées des batteries après immobilisation je me suis résolu à monter un coupe batterie Hella avec 2 bornes. Bon avec une batterie c'est simple mais 2 comment gère t-on cela pour obtenir une isolation totale des 2 batteries (quitte à perdre l'horloge, programmation poste, etc.) Un petit schéma serait le bienvenu je comptais passer par les bornes moins mais quid de la borne moins de la 2° batterie coté passager ? bon évidemment le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de très explicite, si quelqu'un peut faire un topic :2 (20):
j'ai un patrol 260 en 24 volts
Suite a des décharges répétées des batteries après immobilisation je me suis résolu à monter un coupe batterie Hella avec 2 bornes. Bon avec une batterie c'est simple mais 2 comment gère t-on cela pour obtenir une isolation totale des 2 batteries (quitte à perdre l'horloge, programmation poste, etc.) Un petit schéma serait le bienvenu je comptais passer par les bornes moins mais quid de la borne moins de la 2° batterie coté passager ? bon évidemment le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de très explicite, si quelqu'un peut faire un topic
:2 (20):