Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai un patrol 260 en 24 volts

Suite a des décharges répétées des batteries après immobilisation je me suis résolu à monter un coupe batterie Hella avec 2 bornes. Bon avec une batterie c'est simple mais 2 comment gère t-on cela pour obtenir une isolation totale des 2 batteries (quitte à perdre l'horloge, programmation poste, etc.) Un petit schéma serait le bienvenu je comptais passer par les bornes moins mais quid de la borne moins de la 2° batterie coté passager ? bon évidemment le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de très explicite, si quelqu'un peut faire un topic :2 (20)::2 (20):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.