povcomjob Posté(e) : 8 mars 2013 Posté(e) : 8 mars 2013 j'ai un patrol 260 en 24 volts Suite a des décharges répétées des batteries après immobilisation je me suis résolu à monter un coupe batterie Hella avec 2 bornes. Bon avec une batterie c'est simple mais 2 comment gère t-on cela pour obtenir une isolation totale des 2 batteries (quitte à perdre l'horloge, programmation poste, etc.) Un petit schéma serait le bienvenu je comptais passer par les bornes moins mais quid de la borne moins de la 2° batterie coté passager ? bon évidemment le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de très explicite, si quelqu'un peut faire un topic :2 (20):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 mars 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 8 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant