renzo Posté(e) : 9 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2013 Bonjour. Je viens de changer plusieurs goujons de roues D et G et donc désaccouplé et sorti les moyeux de roues puis remonté le tout et j'en ai profité pour nettoyer la graisse des roulements et des moyeux puis régler le jeu des roulements. J'ai vérifié plusieurs fois le remontage de ces moyeux en regardant sur la RTA et sur nos Astuces. Je ne pense pas avoir fait de conneries. Toujours est-il qu'en essayant de passer en 4 low les roues avant ne tractent pas et il y a un bruit de pignon qui ne s'enclenche pas à G puis un grand clac qui ne présage rien de bon, je n'ai pas insisté par peur de casser. J'ai lu hier soir sur le forum que s'il y a un bruit à G c'est que le problème vient de D, également si ce n'est pas un mauvais remontage des moyeux c'est sans doute le joint homocinétique, mais comment vérifier sans démonter ? Je précise que le niveau du différentiel Av est légèrement insuffisant, suintement au nez de pont. Mon fils vient d'acheter ce patrol mais ne l'a pas essayé en TT donc impossible de savoir s'il fonctionnait en 4x4 ou pas. Voilà le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renzo Posté(e) : 9 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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