tubalcain84 Posté(e) : 9 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2013 Je voudrais vous confesser avoir été infidèle: j'ai laissé de côté, provisoirement, ma Lagavulin de 16 ans pour une Laphroaig de 18ans. Putaing que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 :betm13: Ca doit être bon avec du coca .... :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 J'ai fait l'inverse avec ma femme il y a quelques années, mais j'ai perdu au change ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Santé !!! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Je veux bien te croire que ça doit être bon Mais toujours a consommer avec modération et délicatesse A ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Monsieur se soigne et ne fait pas dans le tout-venant ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Je voudrais vous confesser avoir été infidèle: j'ai laissé de côté, provisoirement, ma Lagavulin de 16 ans pour une Laphroaig de 18ans. Putaing que c'est bon ben moi je sait pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Tiens mon bon Fox, c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Tiens mon bon Fox, c'est ça : A Ok ben j'en ai encore a apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Et la nouvelle de 18 ans, c'est celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 La vieille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Et la nouvelle de 18 ans, c'est celle-là : que veut tu je suis un homme des bois !!!! :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Ma préférée reste celle-ci, mais hélas y en a plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Ma préférée reste celle-ci, mais hélas y en a plus:[ATTACH=CONFIG]84997[/ATTACH] tu sait je pense qu'ils en vendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Non,non, y en vendent plus :2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Non,non, y en vendent plus :2 (22): excuses moi je pensais que tu n'en avais plus simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Et la nouvelle de 18 ans, c'est celle-là : Ils se sont plantés c'est marqué 1815, ça fait plus de 18 ans........ fais gaffe aux toiles d'araignées en buvant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 Ils se sont plantés c'est marqué 1815, ça fait plus de 18 ans........ fais gaffe aux toiles d'araignées en buvant..... salut Rémy t'en loupes pas une toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 que veut tu je suis un homme des bois !!!! :mdr9: Tant que tu n'es pas un homme qui boit ou un homme aux abois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Laphroaig, rien de tel ... Et surtout pas de coca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés