Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Y'aurait pas comme un souci, au sujet de l'heure d'enregistrement des posts :semoque:

pourquoi tu dit ça :2 (24)::2 (19):

foxminibytitine.gif

• Administrateur
Posté(e) :

14:07 la c bon non ? vous pouvez modifier les fuseaux dans vos tableau de bord !

Posté(e) :

De toute façon nous allons bientôt changer d'heure, alors.........:2 (26)::2 (15):

Là il est 17 h 30 ce qui donne 2.591 h 4.573 en euros :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
De toute façon nous allons bientôt changer d'heure, alors.........:2 (26)::2 (15):

Là il est 17 h 30 ce qui donne 2.591 h 4.573 en euros :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Houla Rémy :2 (15): :2 (15): :2 (15): qu'as tu bu ?? reviens nous vite à l'eau :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Faute de téléphone, on peut essayer les signaux de fumée...:2 (4):

Je n'ai pas d'indiens sur place :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais peut etre que Rémy du haut de sa montagne audoise peut y remedier :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

Pourtant c'est pas le genre de produit dont j'abuse, surtout un dimanche matin...:2 (15):

En revanche, mon fuseau horaire devait être mal réglé et je note qu'un modo a dû passer par là: tout est rentré dans l'ordre depuis.

:boulet-repere:

Posté(e) :
Je n'ai pas d'indiens sur place :2 (15): :2 (15): :2 (15): mais peut etre que Rémy du haut de sa montagne audoise peut y remedier :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Les derniers indiens sont partis il y a quelques années, ceux-ci avaient déjà troqué les plumes contre de la laine et des peaux de bêtes pour passer l'hiver :2 (12): because plus chaud et plus pratique car avec le gel, les plumes devenaient rigides et leur rentraient dans le *** (mais ça c'est un autre débat...).

Bref le dernier qui est parti disait: "quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver sera rigoureux" :2 (15)::2 (15):

Il ne reste plus que les pigeons :2 (26):, mais ces saloperies préfèrent aller en ville pour ch*** sur les passants plutôt que d'amener le courrier à bon port.....:2 (15)::2 (15):