lolol'abricot Posté(e) : 10 mars 2013 Posté(e) : 10 mars 2013 bonjour a tous ? Je suis nouveau sur se forum consacré exclusivement au patrol que je trouve trés bien car on y trouve plein réponse au difficulté qu"on pourrait rencontrer sur nos 4*4 . Voila je me présente ,je m'apelle laurian , j'ai 21 ans je prépare actuellement un BTS MCI ' Moteur a Combustion Interne ' car je suis un réel passionner de la mécanique et des moteur de voitures et moto en particulier mais cela ne m'enpéche pas de réparer des quad , tracteur , 4*4 , etc .Mais je vien de découvrire les joie du 4*4 et de leur moteur. Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 , je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et la boite d'un patrol 3.3 TD ,comme sa je bénéficie du débattement et du bloc arrière du 2.8 TD et en méme temps le couple du 3.3 TD. Voila en gros se que vous devais savoir de moi , jespére pouvoir apporter mon aide si vous rencontrer des probléme sur vos 4*4 et que vous puisser m'aider également . Au plaisir de pouvoir discuter et échanger avec vous pour en apprendre d'avantage sur le monde du 4*4 .
Petit caillou Posté(e) : 10 mars 2013 Posté(e) : 10 mars 2013 Bonjour Laurian, bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 10 mars 2013 Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 ' date=' je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et la boite d'un patrol 3.3 TD ,comme sa je bénéficie du débattement et du bloc arrière du 2.8 TD et en méme temps le couple du 3.3 TD. [/quote'] Quelques modifs quand même pour monter un moteur 3,3 dans le 2,8 ! Bienvenue et santé
lolol'abricot Posté(e) : 10 mars 2013 Auteur Posté(e) : 10 mars 2013 wii les modif on était nombreuse mais les plus dures on étaientt de reconstruires et repenser entiérement les support moteur pour y installer les silenbloc moteur et que le moteur est un bon alignement et également la traverse de boite pour pouvoir mettre les silenblocs boite . En plus ji est installé un kits suspension + 12 cm et des calles de caisse + 8 pour que la boite puisse passer , et bien d'autre encore car j'ai garder le compteur du 2.8 TD donc il a fallu refaire tous le faisseaux pour les voyant et la vitesse . Mais le résultats en vaut la peine en tous ji est passez 1 an et demi. santé a tous:betm13:
jegena Posté(e) : 11 mars 2013 Posté(e) : 11 mars 2013 Salut à toi..... ça fait plaisir de voir des jeunes passionnés ....
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 19 mars 2013 Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue Lauriant, que le st. troll soit avec toi!
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