charlesbaroud Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 Juste pour vs montrer les rehausses de jumelles qu'un pote du site (il se reconnaitrat ) m'as fait il ya qq temps et que je viens de poser. apres avant
TRAINTRAM Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 joli la modif !! Dis tu n'as que 2 lame à l'avant ou je rêve ,??? c'est comme mon 260, j'étais persuadé que j'étais le seul.... pas grave LES TRAILMASTERS arrivent mardi !!!!!!!!!!!!!!!!! T'as viré la bache ?? @+
charlesbaroud Posté(e) : 5 février 2006 Auteur Posté(e) : 5 février 2006 pour l'hiver j'ai remis le hard top Si tu regarde bien la photos on voit bien qu'il y a 4 lames
la belette Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 salut charles tu fait tes modifs tout seul elle monte à combien en plus ta suspatte et ton gr il en ai ou
charlesbaroud Posté(e) : 5 février 2006 Auteur Posté(e) : 5 février 2006 E t bien ce sont des jumelles qui font 16cm d'entre axe à comparer à celle d'origine qui font 6cm d'entre axe. pour le GRj'ai mon joint spi qui pisse enormement donc je vais en profiter pour refaire le pont avt moi meme (roulements de pivots + graisseurs sur pivots + joints spi etc...) mais j'attends un temps correct pour le faire.
jack Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Enfin monté , tu ne devais pas arrondir les angles ca te réhausse de combien par rapport a avant
charlesbaroud Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 ce doit etre de l'ordre de 4 ou 5 cm tu serais partant toi et laurent pour une sortie à fretin samedi
jack Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 Fretin c'est dans quel coin pourquoi pas , si j'ai fini mon porte roue + la remorque moto + ....... je vais voir avec Laurent si il est dispo
charlesbaroud Posté(e) : 7 février 2006 Auteur Posté(e) : 7 février 2006 fretin c'est la ou ns etions la fois derniere au CRT
Messages recommandés