jhone Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 salut , je suis actuellement monté en 15x8 avec du 31x10.50,je voudrais passé en 15x10 quelle dimension de pneu vous me conseillé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 10 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2013 :2 (20):33x12.5:2 (20): par exemple. T' as une réhausse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 11 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Oui une légère réhausse, ressort de 61 et cale +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Oui une légère réhausse, ressort de 61 et cale +3 et tes jantes ont quel déport > ET < combien ---> 0 -10 -25 ??? c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 12 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 :2 (18):bonne question, sur les jantes actuelles je ne sais pas:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 salut , je suis actuellement monté en 15x8 avec du 31x10.50,je voudrais passé en 15x10 quelle dimension de pneu vous me conseillé merci Avant de parler de pneus et de tailles. Pourquoi tu veux une jante plus large ? Qu'est-ce que tu recherches ? Parce que changer de largeur de jante juste pour changer ne vaut pas la peine. Tu veux des pneus plus larges ? Plus hauts ? Un empattement plus large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhone Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2013 Avant de parler de pneus et de tailles. Pourquoi tu veux une jante plus large ? Qu'est-ce que tu recherches ? Parce que changer de largeur de jante juste pour changer ne vaut pas la peine. Tu veux des pneus plus larges ? Plus hauts ? Un empattement plus large ? pour lui donner une nouvelle gueule, et comme je peux avoir des mickeytomson en 15x10 pour pas cher donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
axel here Posté(e) : 23 février 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2016 hello en cherchant ou et quoi acheter en 33/12.50 R15 je suis tombé sur le post.... Vous les achetez ou vos pneus en 33/10.50 R15 ? J'ai aussi en tete d'investir dans un jeux de tôle en 15x10 mais j'ai l'impression qu'il est pas facile de trouver chaussure a mon pied si j'ose dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés