blacksmith80 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 salut a tous, blacksmith80 alias Kevin, le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age... N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison. Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la. Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT. D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé. Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT. J ai tellement hate qu il arrive. Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Salut, tu vas trouver tout ce que tu cherches ici, bienvenue à toi et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Bienvenue à toi Il me tarde les photos pour voir les IPN en U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Salut et bienvenue à vous deux :betm13:tu trouveras toutes les réponses a tes différentes questions une petite présentation et un petit bocal ça nous ferez plaizzzz:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Bonsoir et sois le bienvenu Pour info: un ipn a une forme de I. Après, si ça a une forme de U ce doit être sois un upn soit un uap soit un u profil a froid. A toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Je suis comme "montagnard" il me tarde de voir ton pare-choc :2 (24): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksmith80 Posté(e) : 11 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 ah, oups, pour moi un profilé en acier ca s appelait un IPN excusez moi de mon erreur. Bon bah un truc en acier en forme de U fait fonction de lame a neige, pare choc etc... tellement c est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 mets nous un photo pour voir dans quel sens il est tourné le U, comme ça on pourra définir sa fonction. (soit lame a neige soit pare choc soit barre pour tuer les lapins ou les chats sur les routes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 salut a tous, blacksmith80 alias Kevin, le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age... N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison. Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la. Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT. D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé. Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT. J ai tellement hate qu il arrive. Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon Finalement.....elle est pas si mal.....la vie :2 (15): bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 (modifié) salut à toi blacksmith80 bienvenue à toi et ton datsun comme le mien Modifié 11 mars 2013 par routard15 rajout de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jegena Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 (modifié) salut bienvenue.... bon alors c'est un UPN ou un IPN... moi ça me perturbe Bon l' avantage avec un UPN c'est que si tu tape fort avec , ben tu ne le pliras pas ... bon le troll serat plier mais pas le pare-choc :2 (15): Modifié 11 mars 2013 par jegena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 slt et bienvenue a toi .je pense que sa doit etre un UPN je les connais bien il y a na un qui ma n...é un pneu:2 (10)::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksmith80 Posté(e) : 11 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 bah euuuhh vu le sens c est pas mal pour pousser, pas pour racler la neige ^^ ce qui est dommage car au vue des conditions meteo de chez nous en ce moment, ca aurait été pratique... dommage que je l ai que fin de semaine, car je galere un peu avec la BMW sous la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 voila un IPN Tu imagines le pc !!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 l'avantage avec l' ipn c'est qu'il est reversible:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksmith80 Posté(e) : 11 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 nan, c est pas ca, c est en forme de U lol, genre 15 de large et l ancien proprio en a soudé 2 l un au dessus de l autre Je vous laisse imaginer le pare choc de depaneuse que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 bienvenu a toi et a ton troll sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blacksmith80 Posté(e) : 11 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 merci a tous pour vos messages de bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 11 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2013 :welcome:atoi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet: Tu as choisi le bon site, la preuve tu as deja apris qu un ipn a une forme de I et un upn une forme de U... Et c'est que le debut:mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bonjour Blacksmith80, bienvenu à toi et à ton troll. :betm13: Le troll sera plus pratique dans la neige que la BMW c'est une certitude, j'ai testé du temps de ma 330, maintenant avec l'XD et 4 pneus neige ce n'est plus la même histoire Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 a toi et ton sur :2 (15):Bon vu que ton troll date avant 2006 le P.C maison peu être fait en UAP La différence entre les deux les ailes du fer , l'intérieur est en biais c'est un UPN ,l'interieur est bien d'équerre, la c'est un UAP . :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés