Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous, blacksmith80 alias Kevin,

le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age...

N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison.

Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la.

Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT.

D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé.

Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT.

J ai tellement hate qu il arrive.

Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon

Posté(e) :

Salut et bienvenue à vous deux :betm13:tu trouveras toutes les réponses a tes différentes questions une petite présentation et un petit bocal ça nous ferez plaizzzz:2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir et sois le bienvenu

Pour info: un ipn a une forme de I. Après, si ça a une forme de U ce doit être sois un upn soit un uap soit un u profil a froid.

A toi de choisir.:2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

Je suis comme "montagnard" il me tarde de voir ton pare-choc :2 (24)::2 (24):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

ah, oups, pour moi un profilé en acier ca s appelait un IPN :2 (20): excusez moi de mon erreur.

Bon bah un truc en acier en forme de U fait fonction de lame a neige, pare choc etc... tellement c est bas :2 (10):

Posté(e) :
:2 (3): mets nous un photo pour voir dans quel sens il est tourné le U, comme ça on pourra définir sa fonction. (soit lame a neige soit pare choc soit barre pour tuer les lapins ou les chats sur les routes) :2 (14):
Posté(e) :
salut a tous, blacksmith80 alias Kevin,

le petit vieux que je vais avoir en fin de semaine a, a quelques semaines pres, mon age...

N ayant plus en tete son kilometrage, je le mettrais une fois qu il sera garé devant la maison.

Tout d origine sauf les pare-chocs, fabriqués avec des IPN en U qu il va falloir que j opere des qu il sera la.

Diesel Atmo de 3,3L de cylindrée, mon vieux Datsun Patrol Baroud est equipé de pneus TT.

D etat que je trouve plutot propre pour son age, il est vert foncé.

Il me servira tous les jours pour aller bosser, faire mon bois, aller a la chasse et faire quelques rando TT.

J ai tellement hate qu il arrive.

Habitant la Somme en picardie, j espere trouver des Trolleurs pour se balader dans le coin et a tous pour prendre quelques conseils pour entretenir et ainsi optimiser la durée de vie de mon futur compagnon

Finalement.....elle est pas si mal.....la vie :2 (15)::2 (15): bienvenu à toi !

Posté(e) : (modifié)

salut à toi blacksmith80

bienvenue à toi et ton datsun comme le mien

20130206_163927.jpg

Modifié par routard15
rajout de phrase
Posté(e) : (modifié)

salut bienvenue.... bon alors c'est un UPN ou un IPN... moi ça me perturbe

Bon l' avantage avec un UPN c'est que si tu tape fort avec , ben tu ne le pliras pas ... bon le troll serat plier mais pas le pare-choc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Modifié par jegena
Posté(e) :

slt et bienvenue a toi .je pense que sa doit etre un UPN je les connais bien il y a na un qui ma n...é un pneu:2 (10)::betm13:adishatz.

Posté(e) :

bah euuuhh vu le sens c est pas mal pour pousser, pas pour racler la neige ^^

ce qui est dommage car au vue des conditions meteo de chez nous en ce moment, ca aurait été pratique... dommage que je l ai que fin de semaine, car je galere un peu avec la BMW sous la neige.:2 (24):

Posté(e) :

nan, c est pas ca, c est en forme de U lol, genre 15 de large et l ancien proprio en a soudé 2 l un au dessus de l autre :2 (21):

Je vous laisse imaginer le pare choc de depaneuse que ca fait :2 (19):

Posté(e) :

:welcome:atoi et ton:blazer-gray:sur:Patrol-grnet::2 (15):

Tu as choisi le bon site, la preuve tu as deja apris qu un ipn a une forme de I et un upn une forme de U...

Et c'est que le debut:mrgreen:

Posté(e) :

Bonjour Blacksmith80, bienvenu à toi et à ton troll. :betm13::betm13::betm13:

Le troll sera plus pratique dans la neige que la BMW c'est une certitude, j'ai testé du temps de ma 330, maintenant avec l'XD et 4 pneus neige ce n'est plus la même histoire :2 (26):

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

:welcome: a toi et ton :blazer-gray: sur :Patrol-grnet:

:2 (15):Bon vu que ton troll date avant 2006 le P.C maison peu être fait en UAP :2 (15):

La différence entre les deux les ailes du fer , l'intérieur est en biais c'est un UPN ,l'interieur est bien d'équerre, la c'est un UAP .

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox: