benhur Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bonjour à tous! Petite présentation rapide: je m'appelle benoit alias "Benhur", je suis du nord de la france. Je me suis inscrit sur ce site car c'est une mine d'informations pour tous les possesseurs de 4x4 en particulier du patrol. Je suis "bientôt" possesseur d'un patrol Y61 TD6 SE (je vais le chercher fin de semaine) mais je me suis inscrit pour avoir les informations et aides nécessaires pour les éventuels travaux que j'aurai à faire dessus (dans un premier temps, quelques griffes à refaire, point de rouille bas de porte côté droit: normal c'est un court, par sécurité vidange, huile transmission, filtration, kit bi-xenon hid, aide au stationnement pour madame) sinon très bien entretenu distri faite, pneus neufs (il a 208000kms) Il va y'avoir du taf mais c'est de ma faute: suis habitué à avoir des voitures neuves et maniaque! Je ferai pas de franchissement avec (trèsd léger car c'est pour mes loisirs: pêche,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Salut, bienvenue ici et santé, tu nous présenteras ton nouveau char une fois arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue Benoît et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floch Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue a toi et ton futur:blazer-gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Salut et bienvenue. Bon courage pour le bricolage qui t'attends:2 (23): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred 73 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 salut bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 slt et bienvenue parmi nous a toi et a ton char:2 (15)::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 bienvenue a toi biloute, et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 sur et :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grand Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenue a toi sur pgr et mais nous une tof:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Tu as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benhur Posté(e) : 19 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Enfin reçu appel du propriétaire actuel: je prends possession de la bête jeudi soir! Vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés