Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

mon troll le jour de l'achat y61 de 2006 avec 8000 kms au compteur

 

DSC_0008.JPG

et à ce jour après une petite préparation pour les raids :2 (15)::2 (15)::2 (15): il totalise 50 800 kms et il a à son actif 3 Maroc et 2 Espagne et surtout que du bonheur

 

DSC_0293.jpg

Posté(e) :
Magnifique

As-tu des détails de tes équipements ??? :2 (15):

Pour le matos pas de soucis voila la liste :

extérieur : tente de toit Overcamp (4 places)

2 barres de toit + pieds Rhinorack

1 paire de light force 100 watts

parce-choc Asfir couleur véhicule

schnorkel + tête cyclonique (pas sur la photo)

amortisseurs Ome sport

amortisseur de direction Ome

ressorts King Spring, charge lourde

treuil 5 t 9

blindage avant + boite

4 jantes Racer avec pneus bfg 285/75/16

barres Panhard Touch Dog avant et arrière

sangle anti-débattement

 

Compartiment moteur :

préfiltre gasole Racor

1 batterie Optima rouge et 1 jaune

coupleur séparateur T-max

 

Intérieur :

arrière aménagé avec tiroir (fait maison)

réservoir d'eau de 60 litres avec pompe et douchette

frigo Waeco de 35 litres

compresseur de 160 l (qui vient de rendre l’âme lors du dernier Maroc)

alimentation 12v/220v

Garmin 278 c

à venir : 2 sièges baquets Sparco, échappement très très libéré, neutralisation de la vannes egr et après on verra selon mon humeur et surtout mon porte-monnaie :2 (15)::2 (15):

gilles

Posté(e) :

un beau véhicule pour faire du raid (quand je serai grand j'en aurai un dans le même genre) :2 (15):

Posté(e) :
Pour le matos pas de soucis voila la liste :

extérieur : tente de toit Overcamp (4 places)

2 barres de toit + pieds Rhinorack

1 paire de light force 100 watts

parce-choc Asfir couleur véhicule

schnorkel + tête cyclonique (pas sur la photo)

amortisseurs Ome sport

amortisseur de direction Ome

ressorts King Spring, charge lourde

treuil 5 t 9

blindage avant + boite

4 jantes Racer avec pneus bfg 285/75/16

barres Panhard Touch Dog avant et arrière

sangle anti-débattement

 

Compartiment moteur :

préfiltre gasole Racor

1 batterie Optima rouge et 1 jaune

coupleur séparateur T-max

 

Intérieur :

arrière aménagé avec tiroir (fait maison)

réservoir d'eau de 60 litres avec pompe et douchette

frigo Waeco de 35 litres

compresseur de 160 l (qui vient de rendre l’âme lors du dernier Maroc)

alimentation 12v/220v

Garmin 278 c

à venir : 2 sièges baquets Sparco, échappement très très libéré, neutralisation de la vannes egr et après on verra selon mon humeur et surtout mon porte-monnaie 2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

gilles

 

 

C'est tout :2 (20)::2 (20): :2 (15):

Posté(e) :
oui, je sais c'est un peu juste comme préparation :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

slt a tous, voilà les Sparco sont installés, depuis 2 ans qu'ils étaient dans le cartons :2 (15)::2 (15): et pose d'une rampe leds, il me semble que j'ai déjà posté une tof de la rampe

petites tofs pour agrémenter le sujet

 

DSC_0696.jpg

DSC_0698.jpg

DSC_0697.jpg

DSC_0699.jpg

Posté(e) :

après tout dépend de ce que tu appelles grand et fort gabarit :2 (14): il est vrai que ces sièges sont assez étroits pour permettre un bon maintien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.