ericdemarseille Posté(e) : 12 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2013 Bonjour à tous, je viens d'acheter mon premier troll, 3l3 de 1985, sorti de grange après plusieurs années d'arrêt. Il présente pas mal de modifications faites par l'ancien propriétaire (lames sur pont, snorkel, arceau 6 points, blocage ARB, blindage et hélas beaucoup de bidouillage au niveau électrique). Pour ma part j'ai changé les batteries, le démarreur. Après une remise en route correcte, voilà mon problème : un matin plus de batterie, mise en place d'un autre véhicule avec câbles de démarrage, remontée dans mon troll, tourne la clef pour démarrer, et là grosse fumée au niveau de la deuxième batterie : petits fils du lanceur (démarreur) et fil arrivée (je pense) du relais complètement fondus. Du coup, j'ai effectué le changement de 3 relais (2 ronds et un carré mais pas le carré en aluminium style ampli) sur l'aile côté batterie. Après nouvel essai en direct, lanceur sur batterie, mon démarreur ne s'arrête qu'en débranchant la batterie. Si quelqu'un d'entre vous a vécu la même mésaventure et puisse m'éclairer sur la solution à apporter à ce problème, je vous en remercie. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mars 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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