scoubigr60 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bonjours a tous scoubigr 60 trolleur depuis 2009 gr y60 et depuis un an et demi y61 3l di javais mis le TT en stendbaye :2 (11): mais je suivait un peut ce site de loin et sans bruit j'ai roulé avec certain d'entre vous au cinq pillier pour ce qui veulent savoir je faisait parti de la Team labricolle le y60 avec 4 phares sur le toit je suis pere de famille situé sur clairoix , je suis chauffeur SPL , possède vous l'avez compris je pense un joli y61 3l (qui la pour le coup est malade :2 (8): )( j'ai mis un poste dans la rubrique moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 13 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bienvenue à toi merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 13 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: merci a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bienvenue à toi sur et bon réveil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Bon réveil à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenue Scoubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenue voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 Avé Hibernatus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 13 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenue voisin ouah un compiegnois pas cool mon troll est malade sinon on aurrai fai une ballade dans la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 13 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 merci a tous bonne accueille j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 rebienvenue a toi :2 (26):on a du ce croiser au 5 pillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2013 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 14 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 rebienvenue a toi :2 (26):on a du ce croiser au 5 pillers si ton troll est sur l'avatar sa me dit quelque chose ce jours la il y avait Alain je croit que c'est son prénom avec son y 60 marron et il y avait son pot avec un y 60 vert si il ce reconnait j’avais acheter son pare choc avant et il y avait gaele le responsable du terrain a cette époque on désolé je donne que des prénom cars je ne me souvient pas de leurs pseudo j'était tous le temps fourré avec labricolle y 60 bleu et blanc couleur tracteur newholland je suis heureux que l'on ce souvienne de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 14 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 si ton troll est sur l'avatar sa me dit quelque chose ce jours la il y avait Alain je croit que c'est son prénom avec son y 60 marron et il y avait son pot avec un y 60 vert si il ce reconnait j’avais acheter son pare choc avant et il y avait gaele le responsable du terrain a cette époque on désolé je donne que des prénom cars je ne me souvient pas de leurs pseudo j'était tous le temps fourré avec labricolle y 60 bleu et blanc couleur tracteur newholland je suis heureux que l'on ce souvienne de moi si je ne me trompe pas Alain sa doit être pti troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Et santé pour ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 23 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2013 (modifié) Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Et santé pour ton moteur la ben la santée pour lui c'est un peut mort Modifié 23 mars 2013 par Corrivolpi attention aux messages hors brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoubigr60 Posté(e) : 31 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 la ben la santée pour lui c'est un peut mort j'espert qu'une bonne ame voudra lui donné une nouvelle vie il est en vente :2 (8)::2 (8):et je recherche un td6 pour le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilou Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 bon y a plus qu a depoussierer apres tout ce temps beinvenu:s_main: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés