Aller au contenu

inscrit depuis 2011 et se réveille


scoubigr60

Messages recommandés

bonjours a tous scoubigr 60 trolleur depuis 2009 gr y60 et depuis un an et demi y61 3l di javais mis le TT en stendbaye :2 (11)::2 (11): mais je suivait un peut ce site de loin et sans bruit j'ai roulé avec certain d'entre vous au cinq pillier pour ce qui veulent savoir je faisait parti de la Team labricolle le y60 avec 4 phares sur le toit

 

je suis pere de famille situé sur clairoix , je suis chauffeur SPL , possède vous l'avez compris je pense un joli y61 3l :2 (14): (qui la pour le coup est malade :2 (8)::2 (8): )( j'ai mis un poste dans la rubrique moteur :2 (20): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebienvenue a toi :2 (26):on a du ce croiser au 5 pillers :2 (26):

 

si ton troll est sur l'avatar sa me dit quelque chose ce jours la il y avait Alain je croit que c'est son prénom avec son y 60 marron et il y avait son pot avec un y 60 vert si il ce reconnait j’avais acheter son pare choc avant et

 

il y avait gaele le responsable du terrain a cette époque on désolé je donne que des prénom cars je ne me souvient pas de leurs pseudo j'était tous le temps fourré avec labricolle y 60 bleu et blanc couleur tracteur newholland

 

je suis heureux que l'on ce souvienne de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton troll est sur l'avatar sa me dit quelque chose ce jours la il y avait Alain je croit que c'est son prénom avec son y 60 marron et il y avait son pot avec un y 60 vert si il ce reconnait j’avais acheter son pare choc avant et

 

il y avait gaele le responsable du terrain a cette époque on désolé je donne que des prénom cars je ne me souvient pas de leurs pseudo j'était tous le temps fourré avec labricolle y 60 bleu et blanc couleur tracteur newholland

 

je suis heureux que l'on ce souvienne de moi

 

si je ne me trompe pas Alain sa doit être pti troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.