patben Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 Bonjour Quelqu un peut il me renseigner sur l efficacité du système NATS installé d origine par nissan, sa resistance au voleur, la facon dont il protège etc... Merci Patrick
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 5 février 2006 Dernièrement sur le Forum un Troll Y61 a été signlé volé ... alors ! Un concessionnaire peut enregistrer des clés nats donc une personne indélicate peut ......... copier les tiennes
the bargeots Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Pour repondre au post: Tout se vole... Donc le tout est de faire gaffe... Aller puisqu'un post est ouvert au sujet de ce systeme je vais poser une question pour mon info perso et celle d'un pote qui a un 200SX: Comment se comporterais le systeme Nats si: En instalant un Turbo Timer qui en fait temporise l'extinction du moteur le temps que le turbo refroidisse et qui donc une fois que l'on enleves la clef du contact le moteur tournes encore par exemple 1min? Va t'il se mettre en carafe par rapport au fait qu'il n'y a plus la clef codé? Ou tout va marcher correctement?
alex 90 Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 si pas de codage le moteur ne démarre pas!! et grosse galére si pas de numéros de cléf pour les refairs!
alex 90 Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 si tu démonte ta cléf il y a une petite languette blanche a l'intériuer c'est ça la puce codeuse. une reprom.
patben Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 d accord avec tout ca. mais finalement ca agit comment . il y a moyen de savoir ce que ce systeme deconnecte? de son efficacité générale?
alex 90 Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 je ne C pas!!! pour les détails plus précis.
the bargeots Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 d accord avec tout ca. mais finalement ca agit comment . il y a moyen de savoir ce que ce systeme deconnecte? de son efficacité générale? Alors grosso modo (attention a prendre au conditionnel car le systeme est pas mal vaste) Coupure de l'alimentation en carburant Coupure de l'alumage Gestion du verouillage de portes Commande de la pompe a injection Après je vois pas mais dèjà quand le voleur a detourné tout ça, il a presque le merite de te l'embarquer... Surtout si il a pas pris un coup de matraque entre temps... Comme je l'ai dit pour de bon voleurs de voiture rien n'est involable, meme les plus grosses voitures luxueuse y passent... Alors je me dit deja pourquoi te poser une question comme ça? Ton trol deja ne fait pas partie des vehicules les plus convoités (il est loin derriere le hit parade de la Golf et autres Audi) ensuites mise part pour faire le mur d'une banque, je ne vois pas l'utilitée, car si coursé par les flics meme si c'est un Y61 3L ils n'irons pas loin (pas assez puissant) Ensuite un Nissan patrol se maquilles plus difficilement qu'une plate... Le marché des pieces au noir ne doit pas etre optimum pour ce genre d'engin peu repandu... Non franchement tu te fait peur pour rien... Ton trol restera a sa place, au pire si tu veux etre tranquile tu instales une sirene d'alarme en plus, comme ça les voleurs occasionnels se ferons b***r la gueule...
morin Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 Quand on m'a piqué l'ebro sur mon nouveau gr je voulais faire le siege electrique a 50000Volt pas difficile mais cher, et puis il faut pas oublier de l'enlever avant de s'assoir sinon dzzzzzz
patben Posté(e) : 7 février 2006 Auteur Posté(e) : 7 février 2006 Merci pour les infos the bargeots... Pour finir, je viens de faire graver toutes les vitres.... mon electrovane, et une enmanchures au niveaux des pedales. Contre la depaneuse ben ca .... Merci pour les infos.... Pat
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