xav31 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 en souvenir de notre voyage en Mauritanie Nov 2005 mauritanie 2005.wmv
guigui57 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 heu j ai maté il y avai juste le son et sa ma fait planté le pc
TRAINTRAM Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 salut !! bien chouette le montage, les paysage sont sublimes !! comme à chaque reportage du genre ca me laisse rêveur... @+
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 Super Xavier ... on part qu'en ??? pas de suite pour moi ... budget par dans la réhausse .... de la maison pas du troll Bisous a toi et ta moitié Nicki and Chris
guigui57 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 ben je suis degouté pas par ta video mais chez moi sa marche pas j ai juste le son et en plus sa a l air d etre un trés beau reportage !!
xav31 Posté(e) : 6 février 2006 Auteur Posté(e) : 6 février 2006 on repart quand vous voulez pour la zique ,Mac ,j'ai pris des extraits qui correspondaient a mon montage sur un cd d'un ami s'il ya des pb de lectures dizait moi le changerez d'hebergeur
samy Posté(e) : 6 février 2006 Posté(e) : 6 février 2006 très belle photo ça donne envis de voyagé merci xav 31
Natron Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 en souvenir de notre voyage en Mauritanie Nov 2005Ma vidéo Le lien ne marche pas ?
xav31 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 en souvenir de notre voyage en Mauritanie Nov 2005Ma vidéo Le lien ne marche pas ? ca marche a l'instant reaissaye 1 Ma vidéo 2 Ma vidéo les 2 sont differentes
Natron Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 en souvenir de notre voyage en Mauritanie Nov 2005Ma vidéo Le lien ne marche pas ? ca marche a l'instant reaissaye 1 Ma vidéo 2 Ma vidéo les 2 sont differentes Ok. Elles marchent toutes les deux. Même le lien du premier message maintenant ? Bon montage et bonnes photos. Je me demande si je ne vais pas essayer de faire un film de ce genre. Merci.
xav31 Posté(e) : 13 février 2006 Auteur Posté(e) : 13 février 2006 salut Natron content que cela te plaise montage avec movie maker le pb c'est l'hebergeur son environement n'est pas top et equivoque as tu ecouté le chant des dunes des photos juste pour meubler pendant le déroulement du son tres curieux on peux l'entendre au sud du maroc il faut que toutes les conditions soient réunies j'ai fait un montage d'un sejour au Kenya mais a l'epoque tofs argentiques que je scane le résultat est moins bon que le numérique mais cela fait de bons souvenirs @+++++++++
Natron Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 salut Natroncontent que cela te plaise montage avec movie maker le pb c'est l'hebergeur son environement n'est pas top et equivoque as tu ecouté le chant des dunes des photos juste pour meubler pendant le déroulement du son tres curieux on peux l'entendre au sud du maroc il faut que toutes les conditions soient réunies j'ai fait un montage d'un sejour au Kenya mais a l'epoque tofs argentiques que je scane le résultat est moins bon que le numérique mais cela fait de bons souvenirs @+++++++++ Salut, Oui, c'est bien monté. Tu m'as donné une bonne idée. Je vais faire un essai avec "Movie Maker". Je n'ai pas entendu le chant des dunes sur tes 2 vidéos ? J'en ai entendu un une fois au Tchad par hasard et une autre fois pas loin d'Atar (une dune connue de la Vallée blanche). Et une troisième fois, il me semble, mais je n'en suis pas très sûr et où ? A l'occasion, mets ton montage sur le Kenya. Amicalement.
Messages recommandés