skons Posté(e) : 14 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2013 bonjour a tous j'ai un couvre-roue sans pub (intérieur pvc noir) et je voudrais y coller un truc sympa du genre du logo patrol gr (les deux patrol Y60 et Y61avec le pneu en avant) (et l'adresse patrol gr.net bien-sur) avez vous ca dans ces tailles la ?? ou meme un peu plus petit (y a un rebord conique qui tiens compte de la forme du pneu) vous avez l’écusson mais j'ai peur qu'il soit trop petit.. avec une photocopieuse couleur est-ce que la définition de l’écusson supportera l'agrandissement et ai-je le droit de le faire? d'avance merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 mars 2013 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2013 tout est la : http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/boutique.php pour le reste , il faut voir directement avec le chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skons Posté(e) : 15 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2013 Salut pti trol merci pour ta reponse je fais ma pti te commande a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés