SOPHMATH Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 Bon je vais chercher le mien dimanche matin, je croise plein de GR, pour ne pas faire d'impair, existe t'il un signe de courtoisie entre PATROL? Avant j'avais une porsche et c'etait la cas, lorsque je roule en ancienne aussi, alors vu la legendre PATROL il y a surement quelque chose d'instoré! merci pour vos retours!
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 (modifié) Petit appel de phares généralement avec un petit signe de la main et une petite bière si plus si affinités ... Mais il est vrai que les 4x4 toutes marques confondues un minimum préparé répondent plus facilement que ceux d'origine . Modifié 15 mars 2013 par Gr a donf!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2013 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2013 On essaye depuis 10 ans de mettre en place ça marche de plus en plus mais pas à 100% quand on croise un autre Patrol : petit signe de la main et appel de phares Moi on me reponds de plus en plus
gr-55 Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 On essaye depuis 10 ans de mettre en place ça marche de plus en plus mais pas à 100% A lire : http://www.patrol-gr.net/debats/8485-signe-de-reconnaissance-entre-patrolleux.html?highlight=reconnaissance
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 (modifié) Sans oublier également la bannière du site qui permet aussi de distinguer un patrol du site PGR et ils sont nombreux . http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/boutique.php Modifié 15 mars 2013 par Gr a donf!!
gr-55 Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 Cela va tellement de soi qu'on oublie de le dire... tu as bien fait de le signaler !
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2013 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2013 A lire : http://www.patrol-gr.net/debats/8485-signe-de-reconnaissance-entre-patrolleux.html?highlight=reconnaissance Ca nous rajeunit pas j'ai relu ce topic et aperçu deux membres qui nous manquent Nicolas-Côte d'Or et Morin .... Si ils nous voient de la-haut ... Petite pensée à eux !!!
PirateofCorsica Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 un ptit appel de phares ou un coucou de la main marchent bien. au plaisir de répondre à un de tes signes
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 un ptit appel de phares ou un coucou de la main marchent bien.au plaisir de répondre à un de tes signes Chez vous ce n'est pas compliqué il y'a plus de troll que de voitures .... :2 (15):
jeffmi Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 Ben .....moi je continue à faire un p'tit appel de phare...... à prendre pas mal de râteau !!!!!! .....mais j'continue...
5pz Posté(e) : 15 mars 2013 Posté(e) : 15 mars 2013 Salut à tous, Ah, les signes de reconnaissance, tout un programme... Je prend mon cas, chauffeur Pl en déménagement pendant 15 ans, sur les routes, en croisement phares/klaxon... Autre exemple, idem en mer un p'tit signe de la main, même avec les voileux... Mais c'est vieux tout ça, c'est fini maintenant, y'a plus que les anciens qu'y veulent y croire, alors des fois ça marche, quand les anciens ce croisent... Plus d'actualité, les mentalités sont au "chacun pour ça gueule" Je continue en mer, c'est tout... Et je m’arrête si je vois une caisse en carafe sur une route perdue... Demander à un garenne de 19ans avec son permis tout neuf, si il s'arrêterai pour changer la roue d'une femme sur le bord d'une route:2 (21): Mais ces belles mentalités...C'était AVANT !!!!! CDT Yves.
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2013 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2013 C'est bien pour toutes ces raisons qu'on essaye sur PGR de mettre ça en place !!! Moi aussi même en mer j'ai remarqué que de moins en moins de monde à se saluer ... Alors si on doit être une minuscule partie de la populasse à se saluer en Patrol c'est pas grave ... Un jour j'espère on le fera comme les motards !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2013 Envoyé par PirateofCorsica un ptit appel de phares ou un coucou de la main marchent bien. au plaisir de répondre à un de tes signes Chez vous ce n'est pas compliqué il y'a plus de troll que de voitures .... :2 (15): Oui, mais sous la cagoule tu ne sais pas qui tu salues
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Envoyé par PirateofCorsica un ptit appel de phares ou un coucou de la main marchent bien. au plaisir de répondre à un de tes signes Oui, mais sous la cagoule tu ne sais pas qui tu salues Pas faux Hervé ..
cedric67 Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Moi pareil toujours un petit signe de la main et appel de phare mai bon yia quelque rateaux parfois:2 (15):
lebougla Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Et quand je fais des appels de phares ici au Maroc pour vous saluez je pense que vous ne me voyez peut etre pas ...puisque vous ne me repondez pas :2 (15): :mdr9:
pat31trol Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 ben moi je laissé tomber les appels car aucun retour sauf si ils ont la banniere pgr mais je n en croise jamais:2 (10):adishatz.
guypasch2a Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Chez vous ce n'est pas compliqué il y'a plus de troll que de voitures .... :2 (15): c vrai qu , én Corse il y a énormément de gr et surtout des 60
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Ca nous rajeunit pas j'ai relu ce topic et aperçu deux membres qui nous manquent Nicolas-Côte d'Or et Morin .... Si ils nous voient de la-haut ... Petite pensée à eux !!! :2 (26):Sympa de penser à eux, je me permets de citer en plus l'ours Jean-Marc.
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 c vrai qu , én Corse il y a énormément de gr et surtout des 60 Ce n'est pas nouveau les corses ont toujours eu très bon goût ...
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 :2 (14):Blabla bla ... Vive le plastic, c'est fantastique ...
compact30 Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 bonsoir et bienvenu a toi futur troleur!moi aussi je fais un petit appel de phare quand je croise un 4x4 un peu lifté!!!!
Fox Posté(e) : 17 mars 2013 Posté(e) : 17 mars 2013 Sans oublier également la bannière du site qui permet aussi de distinguer un patrol du site PGR et ils sont nombreux . http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/boutique.php t'as raison Lolo la bannière un est un bon moyen de se reconnaitre :yesss:
SOPHMATH Posté(e) : 18 mars 2013 Auteur Posté(e) : 18 mars 2013 A lire : http://www.patrol-gr.net/debats/8485-signe-de-reconnaissance-entre-patrolleux.html?highlight=reconnaissance Merci pour vos reponses! j'avais fais une recherche mais pas avec les bons mots! En effet, signe de rigueur, cool
Messages recommandés