fredo07 Posté(e) : 5 février 2006 Posté(e) : 5 février 2006 (y60 de 1993, chassis court slx 202000km, 2.8L TD) Defaut constaté: Le temoin des bougies de prechauuffage coupe au bout de 2 à 3 secondes Donc il demarre trés difficilement avec ce froid. (aprés renseignement pris sur le forum) test batterie = ok (12,9v) Aprés avoir fait le test des bougies de préchaufages grace au post (merci)http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3702 elles sont ok. Je dis à ma femmme de mettre le contact plusieurs fois pour situer le relais qui clac, et surprise de la fummée sort (voir photo jointe) au niveau d'un relais, enfin je pense, celui où il y a le point d'interrogation sur la photo. Donc j'aimerais savoir si c'est bien un relais et surtout quel en est l'amperage car l'ancien proprio l'a ponté avec un cable qui et entrain de rendre l'ame(la où il y a le point d'interrogation sur la photo) je n'ai pas poursuivi les tests, pour l'instant
TATOU06 Posté(e) : 13 février 2006 Posté(e) : 13 février 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés