michel 33 Posté(e) : 16 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2013 bonjour, quelles roues je pourrais mettre en sachant qu'il est origine (roues en 32", 33", ou en 15" ou en 16") merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2013 vu que je ne comprend rien sur les pneus peut pas te repondre.par contre une petite presentation au bistrot serrai bien sympatique de ta part.avec evidement une petite tournee.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 16 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2013 LE 15 a tendance à ballonner dans les appuis, le 16 par définition moins (un pouce = 2.54 cm/2 puisque demi hauteur de roue), ce choix a été fait par Nissan, donc on peut supposer que les ingénieurs y ont réfléchi longuement. d'autant que tu as des jantes en 16, quel intérêt de racheter un second jeu à part faire du hard et/ou mettre des mud ? précise ton besoin avant et là les réponses seront plus affinées ; néanmoins évalue les différences à prendre en compte en fonction de ton usage principal et du nombre de km parcourus sur et hors route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 8 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2013 tout ce que tu veux , j'en ai vu un en 35" d'origine:2 (24): par contre dans les croisements:2 (21): donne plus de précision,c'est pour toi quoi faire? route,autoroute,chemin,tt hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés