blacksmith80 Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Notez ce super pare-choc dont je vous parlais. En UAP
jegena Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 salut en fait c'est tout simplement de la tôle de 3 ou 4 mm découpée et pliée .... par contre sacrée prise au vent .....
jegena Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 j'sais nin mais c est moche! pas faux .... Mais bon le gout et les couleurs ça ne se discute pas ...
blacksmith80 Posté(e) : 16 mars 2013 Auteur Posté(e) : 16 mars 2013 de toute facon il va se faire operer le PC... Mais alors bien parce que j aime pô
Bud Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Salut, Vraiment, elle n'as pas l'air mal cette enclume:2 (15): Une couleur au top pour le planquer dans le bois, un pare-choc arrière renforcé avec un bon attelage, des bonnes chaussettes! Il faudrait juste, dans un premier temps, que tu retrouve un pare-choc avant style origine à la brocante.C'est vrai, ça fait un peu dépanneuse! Mais c'est un détail car c'est une partie rapportée tenue par 4 boulons. Le principal, c'est que ta caisse soit pas trop pourrie!
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2013 Posté(e) : 16 mars 2013 Sympa ton trol , un ancêtre et un vrai il y'en a plus des masses des Datsun . Il est de quelle année ?
blacksmith80 Posté(e) : 16 mars 2013 Auteur Posté(e) : 16 mars 2013 (modifié) Salut, Vraiment, elle n'as pas l'air mal cette enclume:2 (15): Une couleur au top pour le planquer dans le bois, un pare-choc arrière renforcé avec un bon attelage, des bonnes chaussettes! Il faudrait juste, dans un premier temps, que tu retrouve un pare-choc avant style origine à la brocante.C'est vrai, ça fait un peu dépanneuse! Mais c'est un détail car c'est une partie rapportée tenue par 4 boulons. Le principal, c'est que ta caisse soit pas trop pourrie! Pour la caisse, j admets que j ai pas eu trop le temps de regarder sous TOUTES LES COUTURES ce bon papy de Mai 1982 Le CT est OK avec biensur de la corrosion multiple sur la caisse. Mais sinon il n y a rien a signaler. je vais juste operer a la disqueuse ce parechoc hideux dans un premier temps et ensuite place au parechoc TUBE. Ca vibre, ca fait du bruit, ca ronronne a l acceleration j ai l impression d avoir un tracteur dans les mains. C est du BRUT DE FORGE et j aime ca, pour cause, je suis marechal-ferrant... Donc les truc a l ancienne, j adore Par contre je le trouve surgonfler, a votre avis quelle pression de pneu je mets la dessus, parce que c est tellement dure que ca travaille pas dans les chemins, ca gratte... Modifié 16 mars 2013 par blacksmith80 oublie de question
bowhunter62 Posté(e) : 17 mars 2013 Posté(e) : 17 mars 2013 Salut, beau troll hors mis le pc, mais si tu l'opère , pour la pression de mes pneus, j'ai des 265/65/15 sur le troll est préconisé 3,5 bars en utilisation normale et sur le sable 1,5 bar. Patrice.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mars 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mars 2013 Normalement c'est indiqué à l’intérieur du couvercle de la boite à gant
blacksmith80 Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Posté(e) : 17 mars 2013 Normalement c'est indiqué à l’intérieur du couvercle de la boite à gant ah bah je vais regarder, merci pour l info. Cet aprem, apres avoir bien travaillé au bois, une seance detente avec mon papy... Bon ok c est pas du "super TT" mais c est deja assez pour se promener et se faire un petit peu plaisir avant de rentrer a la maison Voici une petite video de ce petit moment plaisir
Patch Posté(e) : 17 mars 2013 Posté(e) : 17 mars 2013 ça me marque que cette vidéo est privée:2 (22):
blacksmith80 Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Posté(e) : 17 mars 2013 ça me marque que cette vidéo est privée:2 (22): Attends, vais y remedier ^^
troll87 Posté(e) : 17 mars 2013 Posté(e) : 17 mars 2013 :2 (3):toujours privée ca c'est pc ca fait niveleusse en meme temps :2 (15):
blacksmith80 Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Posté(e) : 17 mars 2013 (modifié) ah, ca y est j ai modifié, ca devrait le faire maintenant, je suis pô une fleche avec ces bidule la... Et on se moque pas de mon PC (quoi que) il va se faire opéré des que j aurai une disqueuse car j ai vu avec mon padré que quelques cordons de soudure tenais le deuxieme profilé... Donc, vais y niqué s'gueule comme on dit chez mi ca devrait aller Modifié 17 mars 2013 par blacksmith80 oublie nouveau lien VDO
blacksmith80 Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Posté(e) : 17 mars 2013 rentrer a la maison en passant par les chemins ca a une autre saveur Par contre madame gueule parce qu il y a de la terre qui tombe du patrol devant la maison
dave02 Posté(e) : 17 mars 2013 Posté(e) : 17 mars 2013 3,5 de pression sur tes 265/75/16, ça c est du gonflage, j'ai jamais mis autant, c'est pour servir de compresseur ça , sinon le mai 1982, avec des 31/10,5/15 en profil mud max c'est ce que j'avais mis sur mon 260 long, et bien ça passait, si tu vas dans les bois tu verras, même s'ils ne sont pas neufs tu as regardé de plus près à la caisse alors ? car il a l'air mieux que d'autres bien plus récents, il ne vient peut-être pas du bord de mer
blacksmith80 Posté(e) : 17 mars 2013 Auteur Posté(e) : 17 mars 2013 houlaaa alors les bas de caisses en mousse poliuretane, par contre aparament la caisse n a pas l air percee, va falloir que je passe le karcher pour y voir plus clair et que je me roule sous la bete parce que la j ai juste posé le genou a terre et me suis penché pour voir. Mais l ensemble n a pas l air trop deterioré. Par contre le masticage au dessus du pare brise et tous les joints de portes a mettre (inexistant) mais sinon il a la gouache, avec 3steres dans la remorque et un petit stere dedans, il a pas trop peiné. En meme temps je roule a l oreille (ancien conducteur de car) pour etre dans le bon regime, m en fous de rouler a 50 et faire chier les autres a partir du moment ou la mecanique ne subit pas..
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