ouargla Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Ici ajaccio ! Ya du trol partout ! Beau temps, frais. Demain on atak tout le bas . Bjr aux corses !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Salut, mets nous un peu ton programme de la semaine, voir quand on peu se croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 pfeuuu la chance .bonne vacances et n oublie pas de faire plein de photos et de nous les faire partager.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Bonnes vacances ! La Corse c'est l'autre pays du Troll !!! :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Voiture de location . Demain cargese sagone piana girolata. Apres on verra. Si on a le temps retour par la restonica et bocognano. Foto bien sur! Je me laisse dans la capture de troll. Peut etre les proprio vont gueuler. Fodra ke je gomme les plakes avant d'envoyer sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2013 Salut,mets nous un peu ton programme de la semaine, voir quand on peu se croiser. Ha !! t'as envie de faire une bringue Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Fallait louer un troll .... Bon alors bonnes vacances en Corse et on attend les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Voiture de location . Demain cargese sagone piana girolata. Apres on verra. Si on a le temps retour par la restonica et bocognano. Foto bien sur! Je me laisse dans la capture de troll. Peut etre les proprio vont gueuler. Fodra ke je gomme les plakes avant d'envoyer sur le forum. M'étonnerait que tu ais le temps de faire tout ça, ou alors tu ne vas faire que rouler. Il ne faut pas regarder les kilomètres sur la carte chez nous, il faut compter en temps, surtout côte ouest et/ou montagne ... en gros pour 60 kilomètres 1 heure. Pour les plaques des trolls, oui, efface les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Plein les yeux...... Evidement ! Sagone cargese piana portp evisa vico : neige a 1500 m 18 degres a sagone ......et des trols des trols des trols ! J'en ai chopé 10 et croisé 2x plus. Peu de recent ! Je pense que les trols au dessus de 2003/2004 ne sont pas legion. Aujourd'hui : propriano porticcio bonifacio et...... Le lion !!!!!??????!!!!! Et oui !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 20 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Plein les yeux...... Evidement ! Sagone cargese piana portp evisa vico : neige a 1500 m 18 degres a sagone ......et des trols des trols des trols ! J'en ai chopé 10 et croisé 2x plus. Peu de recent ! Je pense que les trols au dessus de 2003/2004 ne sont pas legion. Aujourd'hui : propriano porticcio bonifacio et...... Le lion !!!!!??????!!!!! Et oui !!!! A+ Plein plein de boulot a cause du criterium ce week end (saloperie de velo) mais je descend avec le gros cette aprem. au cas ou tu te sents de boire un café (sous la pluie) je te laisse mon tel 06.22.21.72.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Plein les yeux...... Evidement ! Sagone cargese piana portp evisa vico : neige a 1500 m 18 degres a sagone ......et des trols des trols des trols ! J'en ai chopé 10 et croisé 2x plus. Peu de recent ! Je pense que les trols au dessus de 2003/2004 ne sont pas legion. Aujourd'hui : propriano porticcio bonifacio et...... Le lion !!!!!??????!!!!! Et oui !!!! A+ Encore un qui vient de craquer pour votre Belle Ile..... Bon séjour Ouargla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Plein plein de boulot a cause du criterium ce week end (saloperie de velo) mais je descend avec le gros cette aprem.au cas ou tu te sents de boire un café (sous la pluie) je te laisse mon tel 06.22.21.72.98 Un café arrosé si tu préfères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 20 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Bienvenue et idem Salut,mets nous un peu ton programme de la semaine, voir quand on peu se croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Oui la corse est belle : meme sous la pluie ! Pris cafe avec corri et retour par un brouillard de gueux par son village. Pirat je t'ai laisse un mess. Demain .... Va faire bo ! On va se chercher des calanques pour se ballader. Dernier jour et retour a bayonne ! Ya pire! Coté troll ... Plein partout . Bon ! Dodo ! Douce nuit sur la baie d'ajaccio !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Oui la corse est belle : meme sous la pluie ! Pris cafe avec corri et retour par un brouillard de gueux par son village. Pirat je t'ai laisse un mess. Demain .... Va faire bo ! On va se chercher des calanques pour se ballader. Dernier jour et retour a bayonne ! Ya pire! Coté troll ... Plein partout . Bon ! Dodo ! Douce nuit sur la baie d'ajaccio !!!! Pas loin d'Ajaccio, les gorges du Prunelli, par occana jusqu'à Bastelica, une belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Pas loin d'Ajaccio, les gorges du Prunelli, par occana jusqu'à Bastelica, une belle ballade bon Hervé tu m'invites quand ??? j'aimerais bien voir tout ça un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 bon Hervé tu m'invites quand ??? j'aimerais bien voir tout ça un de ces 4 Dés que je gagne au loto Philippe, mais il y a un problème .... je ne joues pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Bjr ! Un ferry vient d'accoster devant la terasse de l'appart ! Soleil ! Merci corri pour le tuyau ! On y go direct !!! Pour fox j'ai un tuyau corse pour la loc ! Un mec bien . Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Le bonjour à Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Ok ! Je le vois demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Hesite pas a lui demander les bon endroits!!! je t'envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Dés que je gagne au loto Philippe,mais il y a un problème .... je ne joues pas. bon ben tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 21 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Merci andreas !!! A corri : le convoi de gendarmerie ke j'ai croisé vers figari monté a evisa pour une interpellation ! Nous on rentre au pays .... Basque !!! Merci encore pour ton acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Au plaisir, bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Merci andreas !!! A corri : le convoi de gendarmerie ke j'ai croisé vers figari monté a evisa pour une interpellation ! Nous on rentre au pays .... Basque !!! Merci encore pour ton acceuil ! Tu rentre déja????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés