Aller au contenu

Y60 : CODACAR, je te déteste


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ce qui m'arrive, l'autre jour, je monte dans le patrol pour le faire tourner, pas moyen de démarrer, normal avec les diverses jours de froids, du coup je link les deux batteries au coupleur T-max, que dalle, sacrément à plat ces 2 batteries neuves je trouve, fort heureusement le patrol de secours est là à proximité, du coup je branche la batterie de secours, au bout d'un moment,... je tente le démarrage et là rien, pas d'alimentation au tableau,... M$*¤e, M*£!e et re-M#~@e ! :2 (10):

 

Enfin, un éclair de génie, j'avais oublié de taper le code du CODACAR, pouaaaaaaa sauvé :enaccord2:, ça démarre, sa tourne,... nickel.

 

Hier, je monte dans le troll, je tape le code ( quelle mémoire tout de même) et là ,... rien pas de jus au tableau, pas de jus nul part d'ailleurs, j'ai vérifié les fusibles, vérifié les connexions des batteries, débranché les deux batteries, isolé le coupleur, branché une seul batterie, branchée une batterie de secours de l'autre patrol moteur tournant... rien de rien, mis a part un clignotement rapide de la led rouge du CODACAR (avant, elle avait un clignotement plutot lent) qui s'éteint une fois le code tapé, sans rien me proposer de plus. :41616-4:

 

J'ai tenté une médiation:Grrrr24: avec le CODACAR, genre démarre ou je t'explose :endesaccord7::batton:, rien mais il ne perd rien pour attendre !

 

Si vous avez des solutions de tir je suis preneur, en MP de préférence.

 

Cordialement,

Petit caillou.

Modifié par Petit caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.