Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (14): salut à tous

je suis bientôt l'heureux proprietaire d'un trol mod 2006 chassis long en finition sport (il est en commande, je roulai jusqu'à présent en disco après un terrano). Mon utilisation est route, chemin et raid tranquille. je sais qu'il y a de nombreux sujet sur les suspats mais si certain se reconnaissent dans mon utilisation, j'aimerais connaitre leurs choix et impression.

J'habite en Ariège et je suis souvent dans les champs et sur les chemins, parfois avec remorque (600 à 1000 kg de charge), je vais tous les ans en Corse, parfois en Sardaigne et régulièrement en Espagne pour les vacances ou je fais de la piste (parfois cassante) et projète un raid tranquille en famille au Maroc, et enfin occasionellement je taquine le TT avec les potes mais la piste est prioritaire.

Tous ceci est pratiqué en famille,à deux adultes et deux enfants dans la voiture + le chargement, parfois conséquent.

Voilà pour le descriptif, il sera équipé comme les précédents des protections necessaires pour pas endommager les dessous du véhicules (barre de direction, ponts et BV+BT), et d'un kit suspension+pneus adéquats.

J'aimerais donc savoir quelle est le meilleur choix de suspat pour cette utilisation et pour le trol Y61 chassis long, pour un budget matos maxi de 1200 E environ (pour la pose, je m'en occupe).

Merci d'avance pour vos renseignement et témoignage. :2 (15):

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]