a b l Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s aranger il sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top troll Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 :welcome:sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bienvenue a toi sur pgr:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s arangeril sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20): Salut, un peu léger comme présentation, dis nous au moins quel véhicule tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bien venu a toi tu verras c'est un site de malade de patrol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 On a hâte d'avoir la suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a b l Posté(e) : 19 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 alor c pa un trol mai un navara le trol ca va venir je mai des noisette de cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue à toi sur essaie de compléter un peu ta présentation... Ton prénom, ta région ou mieux ton département ... Dis-nous ce qui t'amène sur notre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bonsoir bienvenu a toi futur trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bienvenu toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TD6_Frank_Y61 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue, que le st. troll soit avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 bonjour a tous je viens de minscrire et je rame un peut mai ca va s arangeril sufi de trouve c est marque .je vous l aise pas trop de temps a biento pour plus d expli:2 (20): Si tu pouvais éviter le langage SMS ça serait pas mal et puis soit un peu plus loquace dans ta présentation mais bon ... Salut a toi Soit le tout de même bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 19 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 20 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Bienvenue sur le forum, les copains ont rasions c'eest un peu juste comme présentation. :betm13: cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 20 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2013 Bienvenue à toi, laissez le arriver, il nous la dit petit passage rapide. Je suis sur qu'il vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés