sanglier v6t Posté(e) : 19 mars 2013 Posté(e) : 19 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire la modification du circuit de refroidissement de mon GR. (Rd28T). Cependant mon circuit ne ressemble pas trop à celui qui figure dans les astuces, cela est dû je pense à la présence du chauffage arrière. Dans les astuces on voit clairement le shunt entre les deux durits de chauffage avec celle qui est reliée à la culasse, par contre sur le mien, celle qui est reliée à la culasse, n'a pas le même parcours, donc pour moi je ferais le shunt entre A et C ? Qu'en pensez-vous ? Ma culasse est neuve, elle a été remplacée en novembre, elle a peut-être 2000 km donc je voudrais tout faire pour la préserver . Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait pourrais-je monter un refroidisseur d'huile ? Et une dernière chose, on voit bien sur les photos qu'il n'y a pas de durit sur le modine (échangeur thermique sur le bloc filtre à huile) est-ce normal ? Où doivent-elles être branchées d'origine ? Merci à vous les trolleurs
montaGnaRd Posté(e) : 20 mars 2013 Posté(e) : 20 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant