Aller au contenu

Conticrosscontact at, quelqu'un connait ?


NissanNiAvec

Messages recommandés

Quelqu'un connait ces pneus ? Je trouve le profil intéressant et Continental le positionne comme AT. Un nouveau concurrent pour les Brid 694 et Dunlop AT2 ?

 

Merci d'avance.

 

contiat.jpeg

et NON

oui il est beau mais il tres tres tres routier avec une carcasse qui est trop fragile

j'ai fait les essais pour conti dans les Vosges

une partie avec des 4x4 de presse

puis avec mon 4x4 Bof rapoort prix /qulite trop cher

de plus crevaison en serie a cause d'une trop grande déformation en basse pression

Oui pour la gamme route qui est formidable mais trop cher

pour le reste je le laisse dans le catalogue et pourtant il me drague dans tous les sens

mais le produit ne correspond pas a une utilisation mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Eric, ça me permet de fermer une porte.

 

Etant vraiment très satisfait de mes Alpin 4x4, j'envisage de les garder montés comme pneus de route toute l'année et d'avoir un jeu de mixtes genre raid loisir pour les ballades et les voyages (genre vibraction pour situer).

 

Là-dedans on retrouve évidemment les suspects habituels (Wrangler AT/R, Cooper ST, Cooper AT, Grabber AT2, ....)

 

Ce qui rend le choix difficile là-dedans c'est le fait d'habiter dans une région pas tellement sèche. La plupart des mixtes sont pour les chemins *secs* :2 (25): . Et je ne veux pas des muds parce que même un voyage genre vibraction, ça comporte trop de route pour l'envisager en mud, enfin, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.