coolbb38 Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 bonjour, j'ai un ami que je souhaiterais parrainer, est-ce possible ou faut-il qu'il s'inscrive seul ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Désolé, je ne comprends pas ta question... Parrainer pour faire quoi ? L'inscription à PGR étant gratuite, il suffit de se créer un pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coolbb38 Posté(e) : 21 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 ok pas de souci, alors on va être deux de plus au rasso cette année. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 Ah, OK... c'était pour le rassemblement ? Pas de problème pour s'inscrire, oui... il suffit de se créer un pseudo et d'envoyer le formulaire d'inscription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés