Aller au contenu

Cherche restauration rapide pour le rassemblement 2013 !!!


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Quelqu'un aurait il dans ses connaissances les coordonnées d'un traiteur ou restauration rapide qui serait disponible pour venir au rassemblement pendant nos 3 jours de mai 2013.

 

Vos propositions ici ou par MP aux membres du Staff.

 

Cordialement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerazur, peut-être ? :2 (15):

 

Oui, avec Paroupian on a élaboré une recette de glande anale de blaireau aux cerises pour le prochain masterchef, ce sera une tuerie. C'est assez long, surtout pour faire l'ablation de la glande à la cuillère à café sur le blaireau vivant sans se faire griffer.

 

Tu cherche quoi :2 (18):

 

Un style de baraque a frites,un pizzayolo, ou vraiment un traiteur avec chapito et table:2 (18):

 

Un professionnel sérieux capable de se déplacer pour gagner des sous. Nous proposons à un pro de la restauration un emplacement pour poser sa guitoune 3 jours en Bourgogne avec, durant 3 jours, 800 personnes à ses pieds. Ce qui fait un potentiel de 800x2x3= 4800 sandwich ou parts de pizza ou autres si le gars sait travailler correctement.

Je pense que la proposition est loin d'être inintéressante.

 

Merci de contacter Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ,pas de bol je viens de revendre l affaire et de prendre ma retraite:saucisse::coca::Gateau::Forum19::calimero::s_main::out1:vraiment pas de bol les affaires cela fonctionnent toujours quand tu arretes comme le loto j ai eu les six numeros alors que je ne jouais plus:2 (4)::Forum19::chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas moyen de faire passer un article dans le journal du coin!!!!:2 (21):

je ne sais pas si c'est partout pareil, mais en ardeche (du sud) on a un mensuel gratuit, avec des annonce qui concerne un peu tout:2 (26):

sa m'inquiette si y'a pas a bouffer sur place:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il dans ses connaissances les coordonnées d'un traiteur ou restauration rapide qui serait disponible pour venir au rassemblement pendant nos 3 jours de mai 2013.

 

Vos propositions ici ou par MP aux membres du Staff.

 

Cordialement Jeff.

 

mp pour une adresse et tel a voir:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Normalement c'est Ok !!!

 

Le monsieur s'apelle Marius et à une remorque au top pour une super restauration rapide :2 (26):

 

 

Merci à MP71 pour son aide !!!

 

 

A confirmer mais je pense que c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A VOUS TOUS :betm13:

 

le restaurant la ROSE DES VENTS était partant l année dernière :2 (26): ( nous avons parlé avec eux ---montagnard et moi même----- ) par contre c est 1 TRAITEUR :2 (1):

 

La Rose des vents : contact

jai dit la meme et envoyer un mail a l hotel mais je n est pas eu de reponse .je c est pas ci jeff a appeler :2 (22):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est Ok !!!

 

Le monsieur s'apelle Marius et à une remorque au top pour une super restauration rapide :2 (26):

 

 

Merci à MP71 pour son aide !!!

 

 

A confirmer mais je pense que c'est OK.

 

Cool ! Bonne nouvelle....... :2 (17)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.