Aller au contenu

Cherche restauration rapide pour le rassemblement 2013 !!!

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Quelqu'un aurait il dans ses connaissances les coordonnées d'un traiteur ou restauration rapide qui serait disponible pour venir au rassemblement pendant nos 3 jours de mai 2013.

Vos propositions ici ou par MP aux membres du Staff.

Cordialement Jeff.

Posté(e) :

Paroupian, peut-être... :2 (15)::2 (20):

Ou alors on commence par le repas des saveurs le vendredi midi, et on mange les restes les autres jours ! :2 (21)::2 (15):

Blague à part, si on a personne, ça ne va pas être évident... :2 (26):

Posté(e) :

Tu cherche quoi :2 (18):

Un style de baraque a frites,un pizzayolo, ou vraiment un traiteur avec chapito et table:2 (18):

Posté(e) :
Aerazur, peut-être ? :2 (15):

Oui, avec Paroupian on a élaboré une recette de glande anale de blaireau aux cerises pour le prochain masterchef, ce sera une tuerie. C'est assez long, surtout pour faire l'ablation de la glande à la cuillère à café sur le blaireau vivant sans se faire griffer.

Tu cherche quoi :2 (18):

Un style de baraque a frites,un pizzayolo, ou vraiment un traiteur avec chapito et table:2 (18):

Un professionnel sérieux capable de se déplacer pour gagner des sous. Nous proposons à un pro de la restauration un emplacement pour poser sa guitoune 3 jours en Bourgogne avec, durant 3 jours, 800 personnes à ses pieds. Ce qui fait un potentiel de 800x2x3= 4800 sandwich ou parts de pizza ou autres si le gars sait travailler correctement.

Je pense que la proposition est loin d'être inintéressante.

Merci de contacter Jeff.

Posté(e) :

hum ,pas de bol je viens de revendre l affaire et de prendre ma retraite:saucisse::coca::Gateau::Forum19::calimero::s_main::out1:vraiment pas de bol les affaires cela fonctionnent toujours quand tu arretes comme le loto j ai eu les six numeros alors que je ne jouais plus:2 (4)::Forum19::chuiscache:

Posté(e) :

Merci de continuer à nous aider dans la recherche..... :2 (17):

Faites marcher vos réseaux sociaux ! :2 (15):

Posté(e) :

y'a pas moyen de faire passer un article dans le journal du coin!!!!:2 (21):

je ne sais pas si c'est partout pareil, mais en ardeche (du sud) on a un mensuel gratuit, avec des annonce qui concerne un peu tout:2 (26):

sa m'inquiette si y'a pas a bouffer sur place:2 (15):

Posté(e) :

Je pense qu'il vaut mieux avoir quelques renseignements sur celui qui viendra sur place ce qui explique que c'est risqué de prendre le premier traiteur venu ... :2 (13):

Posté(e) :
Quelqu'un aurait il dans ses connaissances les coordonnées d'un traiteur ou restauration rapide qui serait disponible pour venir au rassemblement pendant nos 3 jours de mai 2013.

Vos propositions ici ou par MP aux membres du Staff.

Cordialement Jeff.

mp pour une adresse et tel a voir:2 (26):

Posté(e) :

Restauration rapide, restauration rapide????

moi je peut vous faire une restauration, mais rapide j 'chais pas faire, :2 (15):

moi c'est au mini une année qu'il me faut...et encore en me dé..pé..chant un peu........:Forum19::sorry::panneaulasortiecpa:

Posté(e) : (modifié)

BONSOIR A VOUS TOUS :betm13:

le restaurant la ROSE DES VENTS était partant l année dernière :2 (26): ( nous avons parlé avec eux ---montagnard et moi même----- ) par contre c est 1 TRAITEUR :2 (1):

La Rose des vents : contact

Modifié par gustave 65
  • Administrateur
Posté(e) :

Normalement c'est Ok !!!

Le monsieur s'apelle Marius et à une remorque au top pour une super restauration rapide :2 (26):

Merci à MP71 pour son aide !!!

A confirmer mais je pense que c'est OK.

Posté(e) :
Une remorque jaune je crois.

tu va pas remettre ça :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
BONSOIR A VOUS TOUS :betm13:

le restaurant la ROSE DES VENTS était partant l année dernière :2 (26): ( nous avons parlé avec eux ---montagnard et moi même----- ) par contre c est 1 TRAITEUR :2 (1):

La Rose des vents : contact

jai dit la meme et envoyer un mail a l hotel mais je n est pas eu de reponse .je c est pas ci jeff a appeler :2 (22):
Posté(e) :
Normalement c'est Ok !!!

Le monsieur s'apelle Marius et à une remorque au top pour une super restauration rapide :2 (26):

Merci à MP71 pour son aide !!!

A confirmer mais je pense que c'est OK.

Cool ! Bonne nouvelle....... :2 (17)::2 (26):