lou-cassaire Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Bonsoir, se soir en allant voir mon pere je remarque un troll blanc, tente de toit, schnork et banniere PGR blanche sur les portes arriere. C'était qui?????? J'ai vu ou il habitait mais pas oser l'emmerder cash comme sa. On est voisin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Cherche pas ! c'est pas moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 :2 (15): il y avait longtemps :2 (15)::2 (15): c'etait pas moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 :2 (15): il y avait longtemps :2 (15)::2 (15): c'etait pas moi !!!!! :Forum65:C'etait pas moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Bon, tu sais déjà que ce n'est pas moi, mais par politesse je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dokakam Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Heuhhhh pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 salut non plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 21 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 heu ..pas moi:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 21 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2013 Bon, tu sais déjà que ce n'est pas moi, mais par politesse je confirme. Par contre il y a un an à Vizzavona Je pense que oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 Pas moi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 Par contre il y a un an à Vizzavona Je pense que oui ^^ Joker, mais avec une option pour Pirate plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 ha il me semblait bien que ce n'étais pas moi:2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 kool il y avait longtemp qu ont avez pas joué a ce jeu..pour dire la verité ben ce n etait point moi.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 Andréas, n'insistes pas, tu sais bien que ce n'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 22 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2013 ben....moi.....je sais pas qui c'est....!!! mais j'le dirais pas ! :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 23 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2013 Ça aurai pu être moi il y a trois mois car j'etais dans le secteur de Pertuis ,StTulle ,Manosque. Enfin a coté quoi ,a ben non maintenant que j'y pense j'y étais bien mais en fourgon c'est vrai j'y travaillais :2 (15): Heu donc c'etait pas moi non plus:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 23 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2013 j'ai un troll blanc , l'autocollant sur les portes AR et c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 23 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2013 C'était moi, avec mon 60 gris foncé et j'avais attaché tata sur le toit, le schnorkel c’était la pipe de tonton qu'on faisait sécher par la fenêtre... mais on sont passés mes pilules Désolé ce n'était donc pas moi. Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2013 pas moi non plus jai pas de trol blamc:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés