lebougla Posté(e) : 21 mars 2013 Posté(e) : 21 mars 2013 voici 4 videos à regarder , pour "GRàdonf" il en manque une que je dois refaire :2 (20): mais on voit la mer quand meme :2 (15): [video=youtube;0-C5h_IJ8mM] Bon visionnage et vos commentaires sont les bienvenus :betm13::betm13::betm13:
domayeux Posté(e) : 22 mars 2013 Posté(e) : 22 mars 2013 belles ballades, mon commentaire sera ... que la conduite, et la circulation au Maroc, sont presque exemplaires surtout si l'on compare avec l'Égypte (le Caire et Alexandrie) ... où c'est réellement "infernal" "lebougla" tu m'as donné une idée MERCI
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mars 2013 Administrateur Posté(e) : 22 mars 2013 Génial ces vidéos c'est vrai que la première fois qu'on conduit au Maroc c'est Rock & Rool
JOEL Posté(e) : 22 mars 2013 Posté(e) : 22 mars 2013 Je suis d'accord avec toi c'est Olé olé la première fois mais on si habitue vite la ou j'ai le moins aimer conduire c'est Casablanca
Yomgui Posté(e) : 24 mars 2013 Posté(e) : 24 mars 2013 Moi c'est Limoges... Au moins au Maroc on sait que tout est possible, la surprise n'existe pas, alors que l'arrivée sur Limoges le matin, on se dit que la loi existe, puis on aperçois qu'elle n'existe que pour certains, et c'est vraiment dangereux parce que ceux là pensent et veulent que les autres suivent la règle...
Messages recommandés