pat31trol Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 (modifié) vue il y a quelques minutes un trol y60 dans mon village.peut etre inscrit sur le site!!!.adishatz Modifié 25 mars 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 zut j ai fait une faute j ai oublié un N.:2 (20):adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 C'est pas moi :2 (15): (tu as raison il me semble l'avoir vu sur le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 Ca doit être un ancien troll revendu. Parce que je pense que tous les troll ici sont mieux parqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 c est pas mon plus:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 en plus il a comme un defaut a gauche la roue depasse plus de la carrosserie que de l autre cote:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 zut j ai fait une faute j ai oublié un N.:2 (20):adishatz. C'est rectifié, mais même avec un N comme Napoléon, ce n'était pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 La photo a un rendu bizarre ou le c' est le troll Peut-etre une réponse du proprio:LolLolLolLol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 La photo a un rendu bizarre ou le c' est le troll Peut-etre une réponse du proprio:LolLolLolLol: effectivement on a l'impression qu'il n'est pas centré...:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 je continus pas moi non plus:2 (13): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2013 Il me semble que c'est le patrol de "Buz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 effectivement on a l'impression qu'il n'est pas centré...:2 (15): :2 (13):Si il l'est mais ça doit être un effet d'optique. Comme ça, on le voit un peu mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 Il me semble que c'est le patrol de "Buz" En tout cas, il créé le buzz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 Désolé c'est pas moi, j'oserai pas aller sur la route avec un tel dépassement de pneumatique ! Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 En tout cas, il créé le buzz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 En tout cas, ce n'est pas le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 Pas moi, j'habite pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 Et pas moi non plus car .... "J'habite seul avec maman, Dans un très vieil appartement Rue Sarasate...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés