Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Désolé mais pour la traduction , il faut demander à "Pat31trol" :2 (15): :2 (15): :2 (15):

​[video=youtube;CP-Ll0yYF80]

Posté(e) :
SALUT GUY

t est pas encore au lit :2 (18):

NON :2 (10): :2 (10): :2 (10): Pas sommeil impossible de fermer une paupiere :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
NON :2 (10): :2 (10): :2 (10): Pas sommeil impossible de fermer une paupiere :2 (15): :2 (15):

Salut Guy, ben perso quand ça me le fait :2 (12): je ferme l'autre, comme ça je dors à moitié.....:2 (15)::2 (15):

Tiens, j'ai trouvé une photo de l'ancêtre de l'ancêtre de nos trolls :2 (1)::2 (20):

mule-dans-le-haut-atlas-maroc-a19384943.jpg

Posté(e) :

Une portière aurait été plus adaptée:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut Guy, ben perso quand ça me le fait :2 (12): je ferme l'autre, comme ça je dors à moitié.....:2 (15)::2 (15):

Tiens, j'ai trouvé une photo de l'ancêtre de l'ancêtre de nos trolls :2 (1)::2 (20):

[ATTACH=CONFIG]85577[/ATTACH]

Le premier "RASSO de PGR" :2 (15): :2 (15):

947747.jpg

Posté(e) :

:2 (3): Excellent :2 (15):

Sans déconner maintenant, il avais déjà une bonne gueule le "papy troll"

Il y a des proprios de "papy troll" inscrits sur le forum ?

Posté(e) :

bsr les gars .bon desolé je ne parle pas le borrico:2 (15):NISSAN PATROL PLUS QU UN RUSTIQUE UNE LEGENDE.JE VOUS PRESENTENT DES IMAGES DE CETTE NOBLE MACHINE.voila la traduction des deux premieres images.n empeche un troll resteras tjrs un engin magnifique.adishatz.

Posté(e) :

:2 (24): Super :2 (11): On voit vraiment la base d'une JEEP, non :2 (18):

Encore plus frigo que mon frigo je suis jaloux :LolLolLolLol:. Je pense qu'on en croisera pas de si tôt.:drogue-peace: a lui.

Posté(e) :
bsr les gars .bon desolé je ne parle pas le borrico:2 (15):NISSAN PATROL PLUS QU UN RUSTIQUE UNE LEGENDE.JE VOUS PRESENTENT DES IMAGES DE CETTE NOBLE MACHINE.voila la traduction des deux premieres images.n empeche un troll resteras tjrs un engin magnifique.adishatz.

Merci à toi pour la traduction :2 (15): tiens tu l'a bien merité : :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips: