pat16 Posté(e) : 8 juillet 2004 Posté(e) : 8 juillet 2004 aprés une recherche sur le forum, existe t'il une adresse ou un site fabricant qui me permette de définir les réf des filtres huiles air GO pour mon trol!!! la vidange approche donc merci d'avance
Colorado Posté(e) : 8 juillet 2004 Posté(e) : 8 juillet 2004 aprés une recherche sur le forum, existe t'il une adresse ou un site fabricant qui me permette de définir les réf des filtres huiles air GO pour mon trol!!! la vidange approche donc merci d'avance Vas faire un tour sur ce site............. tu devrais trouver ce que tu cherches...... http://www.asianautoparts.fr/
Durk Posté(e) : 8 juillet 2004 Posté(e) : 8 juillet 2004 Alors les gars, c'est pas comme ça que l'on répond ! Salut à Pat16, en fait le filtre à gasole PURFLUX CS439 le filtre à huile PURFLUX LS897 et pour le filtre à air voit chez JRCOMPETITION-JR FILTER.
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 8 juillet 2004 Ca c'est de la réponse ... Merci Nicolas
pat16 Posté(e) : 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2004 c'est bien enregistrer et merci a tous pour une réponse aussi rapide!!!
breizheau Posté(e) : 9 juillet 2004 Posté(e) : 9 juillet 2004 Alors les gars, c'est pas comme ça que l'on répond !Salut à Pat16, en fait le filtre à gasole PURFLUX CS439 le filtre à huile PURFLUX LS897 et pour le filtre à air voit chez JRCOMPETITION-JR FILTER. Mais ça ce n'est que pour les "mazouts fumant"..... Pour un Noble essence..? Vous inquitez pas, ch'suis en pleine forme aujourd'hui. Pas dormi de la nuit... Pardonnez donc moi mes légers dérapages de posts.....
Messages recommandés