paroupian 33 Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 Aurai je enfin découvert celui qui me vole mes poules? Je l'ai surpris dimanche en flagrant délit d'observation de mes gallinacés. Donnez moi votre avis, mais , moi je trouve une ressemblance flagrante. [ATTACH=CONFIG]85618[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85619[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85620[/ATTACH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2013 (modifié) Effectivement il y'a une forte ressemblance ... mais je penserais plus qu'il s'agit d'un cousin germain Modifié 25 mars 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 Il y a bien une ressemblance ,mais il a l'air moins nerveux sur les photos :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 Peut être bien mais comme disait Jean de la Fontaine dans une de ses fables :"si ce n'est toi c'est donc ton frère":2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 Effectivement il y'a une forte ressemblance ... mais je penserais plus qu'il s'agit d'un cousin germain Salut, Je ne sais pas si son cousin s'appelle Germain mais je ne pense pas que ce soit Aérazur il n'est pas la ceinture noire de karaté celui-là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 Effectivement il était bien moins virulent:2 (14): j'ai du le surprendre pendant la sieste, je sais pas si ce n'est pas un corse. Caché il y avait une ressemblance, mais juste caché. dans les photos suivantes pas de doute ce n'est pas lui. [ATTACH=CONFIG]85638[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]85639[/ATTACH] Désolé pour la main sur la première tof mais c' était la seule façon de pouvoir le faire bouger pour le voir entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 C'est mon cousin Gabriel. C'est un branleur, le Gaby. Il bosse un peu en saison, l'été, gagne quelques noisettes, puis dès que l'automne arrive plus personne! monsieur se complait dans son home, à feignasser comme une couleuvre et fait venir des filles des pays de l'est par paquet de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 C'est Gaby la saumure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 26 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2013 J'ai un week end de 4 jour fin avril, files moi le ring de Gaby comme ça je verrais si on peut convenir d'une rencontre sportive France / Pays de l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 J'ai un week end de 4 jour fin avril, files moi le ring de Gaby comme ça je verrais si on peut convenir d'une rencontre sportive France / Pays de l'Est. On va organiser un truc dans les buissons va..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 2 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2013 ATTENTION les épines ça irrite....:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 ATTENTION les épines ça irrite....:2 (15): Là ça sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2013 Certains te confirmeront qu' il y a bien des épineux aux Combes Grondées, et c'est pas pendant la chasse au Trésor qu' ils se sont piqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2013 Tout dépend de quel trésor on parle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2013 Là ça sent le vécu Désolé de te décevoir, mais j'aime mon confort En fait ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés