Ultraviolet91 Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 un petit bonjour a tous de l'Ile Maurice, trop marre de la grisaille et du froid donc direction le SUD :vacances: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Salut Dominique, Haaaa la vache, celle là je m'y attendais pas ce matin, bonnes vacances à toi, ramène nous un peu de soleil quand tu reviendra. :betm13: Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Pense à nous mettre des photos de tes vacances à Lille chez Maurice profite l'ami, A bientôt. Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Cocotiers et filles bronzées ! Veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonnes vacances, profite bien ... ... Et donne-lui le bonjour de ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonnes vacances... veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonnes vacances, pour se recharger les batteries:LolLolLolLol::ymca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Vainard, profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Salut Dominique , Profite bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonnes vacances profites du soleil :Temps04::vacances: et bois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 slt et bonnes vacances chez maurice.:vacances:attention aux ultraviolets:Temps04::2 (15):adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 27 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2013 Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 29 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 juste histoire de dire qu"il fait chaud et que tout va bien:2 (15)::2 (15): Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 Une grande pensée pour l'ami Ultraviolet en vacances à l'ile Maurice ou j'ai vu que la pluie était torrentielle sur Port Louis.... http://www.afriquinfos.com/articles/2013/3/31/maurice-pluies-torrentielles-font-moins-morts-port-louis-221069.asp Dominique, donne nous des nouvelles rapidement... Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Une grande pensée pour l'ami Ultraviolet en vacances à l'ile Maurice ou j'ai vu que la pluie était torrentielle sur Port Louis.... Maurice : Des pluies torrentielles font au moins six morts à Port-Louis - Afriquinfos Dominique, donne nous des nouvelles rapidement... Cordialement, Petit caillou. rassurez vous tout va bien le soleil est de retour. une petite pensée pour les gens qui sont dans la tristesse:2 (22):. j'ai déjà vu des pluies de mousson mais jamais avec cette intensité, doit 'on en déduire qu'il s'agit d'un dérèglement climatique:2 (18): peut être............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 Bon séjour à toi, moi j'habite le pays des vacances et du pinard (le Luberon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 1 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2013 bonnes vacance a toi profite en bien et ramene un peu de soleil pour le 1 mai au rasso:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés