oulala Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 bonjour, Oulala c est mon surnom.Mon tank, un Patrol gr Y61 de 1999.J ai honte de dire ca,mmais j ai 47 ans et j aime mon troll.Merci par avance de votre accueuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 salut a toi ! a l'amour un troll pour la vie :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Bienvenue oulala, est tu parent avec ouaille-ouaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 (modifié) bienvenu a toi pourquoi veut tu avoir honte nous émons tous non troll Modifié 28 mars 2013 par sentucq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Salut !!! Pourquoi honte ???? Et puis, c'est BON LA HONTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Bienvenue Oulala a toi et a ton amoureux :blazer-gray:sur:Patrol-grnet:. on en a tous un.....chut!!!!!! Et santé a ta venue:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 slt et bienvenue pami nous.oulala un y61 de plus:2 (15):santé:betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 bienvenu a toi et a ton troll sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 bonsoir et bienvenu a toi, trés sympa ton surnon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 bonjour, Oulala c est mon surnom.Mon tank, un Patrol gr Y61 de 1999.J ai honte de dire ca,mmais j ai 47 ans et j aime mon troll.Merci par avance de votre accueuil Salut et bienvenue. Et à part ça, t'es un garçon, une fille, t'as mal où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Bonjour Et bienvenue à toi. :betm13: Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte... ni de ton âge, ni de ta passion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niti Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 bonjour je pense que oulala ; fait parti de la tribu des safébobo tribu tres sympatique du sud de la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulala Posté(e) : 29 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Merci encore pour votre accueuil.pourquoi oulala? Parce que au debut je croyais que mon troll allais tout me pardonner.mais dans la neige je suis monte,monte!!Mais apres il afallu descendre descendre!!!Et la oulala!!!!Un pin a eu pitie de moi,d ou mon surnom.quelle frayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 C'est très compréhensible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 29 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 , faut pas être honteux, on fait pas de manières ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulala Posté(e) : 29 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2013 Vous avez compris que je suis novice en technique.Pourtant ce n est pas mon premier troll.J aime ce vehicule , et puis comme disait Andre Gyde j aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment, c est alors q u ils aiment vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés