Aller au contenu

Chasseurs et utilisateurs motorisés 4x4,quad etc..


sebdu62

Messages recommandés

salut a tous loin de moi l'idée de recruter des adherents,je relatte juste une information.Je suis adherent au parti des chasseurs "cpnt" je viens de recevoir l'info journal du parti et a la page 7 rubrique environnement je lis ceux ci.

 

 

Loisirs verts:cpnt soutient leurs amateurs alors que le gouvernement soutient les revendications des ecologistes

 

L'utilisateur des espaces naturels par les pratiquants de loisirs motorisés est une réalité s'inscrivant dans le respect de la circulation des personnes meme si,bien sur et comme pour les autres usagers,elle doit veiller a ne pas détériorer fortement ou durablement les chemins ou la nature.Les conflits d'usages avec les autres utilisateurs peuvent se regler sur le terrain,par le dialogue et la concertation sans avoir besoin d'ostracisme gouvernemental!

Dans la tres grande majorité des cas,ca se passe bien et pourtant,cédant aux sirenes de divers lobbies ecolos pronant l'exclusion des usagers des territoires,la ministre de l'ecologie a adopté une circulaire restreignant grandement les loisirs motorisés et appelant les pouvoirs publics a plus de répression.

Un collectif des loisirs motorisés s'est donc engagé dans la bataille pour obtenir l'abrogation,ou a tout le moins, l'adoucissement de cette circulaire,notamment en organisant des manifestations,en faisant circuler une pétition que cpnt vous incite a vous procurer et a signer et a faire signer sur le site du codever: http://www.codever.asso.fr

Depuis,la riposte écolo s'est organisée en lancant sa propre pétition et en obtenant...le soutien du gouvernement qui a depopsé deux amendement a la loi de finances 2006 (répression par amendes) en ce sens!Et pourtant,les verts ne sont plus au gouvernement!

 

voila je donne l'info maintenant chacun en pense ce qu'il veut. a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, mais arretez de causer de censure à tort et à travers! çà saoule! :2 (10):

 

ON NE CENSURE PAS ICI!!!!! on boule simplement ce qui n' est pas conforme au règlement, comme partout ailleurs.

________________________________________

Voilà, c' était la minutes des pendules à l' heure!

 

Pour ce qui est de ce post, il va amplement dans le sens que l' on prône sur patrol-gr.net , à savoir un max de cohésion entre les pratiquants de loisirs motorisés, quels qu' ils soient, ainsi que les pratiquants de la nature comme les chasseurs, forestiers, etc....

 

Les vrais écolos, en fait. Pas les encartés patentés des bétons asseptisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,ne vous emportez pas ,je voullais dire en parlant de "censure" que ce genre de post plutot a caractere politique j'en ai pas vu des tas.de ce fait je me suis dis peut etre qu'on ne peut en parler sur le site.disons que je l'ai lancé un peu a taton,sans la moindre idée des reactions.voila les gars :2 (26):

ps j'ai editer et enlevé mon propos sur la censure.j'espere ne pas vous avoir blessé j'en serrais navré :2 (22): a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.