vanuatan Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 Bonjour - Il s'agit de la suite de mon post précédent mais comme le diagnostic est maintenant très différent, j'engage une nouvelle discussion Pour le bruit de claquement je ne suis pas encore certain mais la fuite d'huile est localisée. Toutes mes indications sont faites dans le sens de la marche d'avancement : La fuite (en filet continu) provient d'un "trou" de 5 mm de diamètre environ (trou qui va jusque dans le fond du moteur) qui se trouve entre le bas du moteur et les deux premiers boulons haut et bas de la patte de fixation moteur située sous la pompe à injection (qui vient d'être changée). A cet endroit, 5 à 6 mm espacent le bas du moteur et la patte de fixation. Cet espacement pouvait suffire pour perdre une pièce, un bouchon, une durite particulière assurant un retour d'huile quelconque ??? Que trouve t-on à cet endroit ? Quel est ce trou ? Le cas échéant, quelle pièce ou bouchon devrait s'y trouver ? Merci de m'indiquer vos précisions ou de me transmettre photos ou plan de la partie droite du moteur et référence éventuelle de la pièce manquante. Merci d'avance pour votre aide d'urgence.
seb 19 Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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