damino Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 Je dois être poisseux, j'ai passé commande lundi et j'ai reçu mes 2 colis aujourd'hui. (pourquoi pas 2 en 1) Tous les filtres pour la révision, donc un des 2 colis était spécialement pour le filtre à air (3.3 D..), état du colis extérieur nickel, je l'ouvre là le carton du filtre à air et là..... Sur la dernière on voit bien que le carton intérieur est écrasé. Erreur de leur part ! Je les ai appelé directement, et je dois les rappeler mardi donc fin de semaine prochaine il sera à la maison j’espère. Voilà ma petite parenthèse et terminé.
JPenin Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 bon , pas de panique, ils sont coutumiers d'un service et de livraisons irréprochables, donc oui... t'as pas de bol
damino Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Posté(e) : 30 mars 2013 Je sais qu'ils sont sérieux et que tout rentrera dans l'ordre, (enfin je l'espere..) mais pour ma première commande j'ai pas étais gâté...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 30 mars 2013 Voilà ma petite parenthèse et terminer. Salut, je comprends que tu sois déçu, et suis certain qu'Euro4x4 va y remédier. En attendant ton prochain topic où tu diras ta satisfaction, et, puisque ta parenthèse est terminée, je verrouille.
Messages recommandés