lebougla Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 :2 (10): Voila ce que c'est de vieillir !!!!!!!!!! Je devais aller voir l'arrivée du rallye AÏCHA des gazelles à ESSAOUIRA aujourd'hui le 30 Mars et bien allez savoir pourquoi :2 (10): je me suis mis dans la tete que c'etait le 31 Mars :2 (10): Donc moralité : c'est pas beau la vieillesse !!!!!!! :2 (10): et désolé pour l'ecart de langage qui suit : "LA PUT..n DE MA RACE , LE C.N DE MOI , bon je m'arrete là ... :2 (8): :2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 mars 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Et oui, ça commence comme ça et ça fini ainsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dokakam Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 et oui... heuh... c'est quoi déjà le prénom d'Alzheimer ... Ah, tu ne sais plus - - - - Aloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAGARNOA Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 ...je connais le problème aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Ça doit être ça ...:vieux-smiley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 :2 (15): :2 (15): Merci à vous tous je me sens soutenu :mdr9::mdr9: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dokakam Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 :2 (15): :2 (15): Merci à vous tous je me sens soutenu :mdr9::mdr9: :betm13::betm13: Il faut bien que vieillesse se passe (Robert Camus) [h=3] [/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Il faut bien que vieillesse se passe (Robert Camus) Oui mais une fois la vieillesse passée......pas bon :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dokakam Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Oui mais une fois la vieillesse passée......pas bon :2 (15): "C'est merveilleux la vieillesse... ... dommage que çà finisse si mal." (François Mauriac) [h=3][/h] [h=4][/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 Rappelle moi ton âge que je vois combien il me reste d'années avant de devenir sénile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 (modifié) Bonjour, je sais plus ce que je voulais écrire... , Ha si, note le rendez-vous pour le 32 mars l'année prochaine, comme ça si tu as un jour de décalage ça devrait le faire Cordialement, Petit caillou. Modifié 31 mars 2013 par Petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 La maladie d'Alzheimer présente trois avantages : - Le premier ....................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 :2 (10): Voila ce que c'est de vieillir !!!!!!!!!! Je devais aller voir l'arrivée du rallye AÏCHA des gazelles à ESSAOUIRA aujourd'hui le 30 Mars et bien allez savoir pourquoi :2 (10): je me suis mis dans la tete que c'etait le 31 Mars :2 (10): Donc moralité : c'est pas beau la vieillesse !!!!!!! :2 (10): et désolé pour l'ecart de langage qui suit : "LA PUT..n DE MA RACE , LE C.N DE MOI , bon je m'arrete là ... :2 (8): :2 (8): et n'oublie pas de fouetter sévèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 pour le deuxieme ? il faut faire des incantations ou quoi:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 mars 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2013 Rappelle moi ton âge que je vois combien il me reste d'années avant de devenir sénile . comme le pastis : 51 :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et n'oublie pas de fouetter sévèrement "oh oui !!! fouettes moi .... :2 (15): fais moi mal :mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés