cedric2B Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 je ne comprends pas un truc, je veux acheter des jantes en 7X16, là aucun problème, le truc que je ne comprends pas c'est 5 X 165,1 ça veux dire quoi ?? et un pneu de 235 85 R16 passe sur la jante sans que ça frotte quand je tourne ?? mon troll est d'origine aucune rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxi 57 Posté(e) : 30 mars 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2013 Je crois que tu as un petit problème si tu as ou si tu veux acheter ces jantes! Car si tu possède un GR tu as automatiquement 6 trous de goujons et les 5 x 165 ça veut dire que les jantes n'ont que 5 trous et que leurs entraxes est de 165 mm. DESOLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2013 je ne comprends pas un truc, je veux acheter des jantes en 7X16, là aucun problème, le truc que je ne comprends pas c'est 5 X 165,1 ça veux dire quoi ?? et un pneu de 235 85 R16 passe sur la jante sans que ça frotte quand je tourne ?? mon troll est d'origine aucune rehausse un petit coup de pouce peut être L'entraxe par modles de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés