maxxx Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 (modifié) Salut les troller'z Bon bah moi c'est max (maxime) J'habite en Alsace (proximité Strasbourg) je suis de 1985 l'historique de mes vehicules Opel Corsa A 1L 4vitesses Ax Gt 1.4L Double corp Opel astra 1.4 16s ecotec Smart Roadster 0.7L turbo (ma regrettée... sniff) Bon maintenant j'ai besoin de passer a autre chose.... je me suis mis dans la tête de me prendre un Troll... pour aller en foret faire de l'airsoft et un peut de franchissement (mais un peut seulement ) Par contre, a part comment passer les vitesses et passer en 2-4-4L, j'y connait rien en 4x4 Est ce que je doit faire attention a certaines choses a l'achat d'un troll ( a part regarder les ponts si ils ne pissent pas) J'ai trouvé celui la *********************************** Vous en pensez quoi? Merci Modifié 31 mars 2013 par Corrivolpi pas de lien vers d'autres sites
paroupian 33 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Bonjour et sois le bienvenu ici. Il a l'air propre ce trol sur les photos, lis un peu et fais quelques recherche sur le forum et tu verras ce que tu dois regarder avant de conclure ton achat.
Petit caillou Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum. :betm13: Cordialement, petit caillou.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2013 Modérateur Posté(e) : 31 mars 2013 Salut, bienvenue ici et santé J'ai modifié ton message de présentation, merci de lire le règlement.
damino Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Bienvenue a toi sur Tu trouveras beaucoup de choses sur le forum, il faut fouiller un peu partout avec "RECHERCHE" en haut a droite.
titi24 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 :welcome:a toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Soit le bienvenue 85 est un bon millésime
Messages recommandés