cougar72 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 (modifié) suite à ma modif j'ai un bruit dans la boite ou la BT données : pas de bruit avant la modif moteur boite 3,3TD en bon état ponts de GR en bon état arbre de LJ70 remis à la bonne longueur et équilibré chez cardan service à vitroles une petite rondelle sur mesure pour le centrage de l'arbre sur le pont, percé taraudé sur la tulipe du pont les 4 fixations suivant l'arbre du LJ70 à l'avant de l'arbre contre le frein à main, une platine de fixation plus compliquée tournée sur mesure pas de vibrations notables à aucune vitesses Moment où ça se produit : en roulant, dès que je lâche l'accélérateur et donc notamment au moment de passage entre 2 vitesses quand le moteur ne force plus sur le pont donc ça ne le fait pas non plus quand je suis en frein moteur c'est entre 2 Cause : l'arbre de transmission est en diagonale remède actuel : huile 85w140 gl4 dans la BT et boite ça fait moins de bruit quand l'huile est chaude bein forcément l'effet est moindre ça a quand même rien à voir avec de la 80/90 en été j'ai eu Rémi au téléphone qui est en train de vendre son 3,3 sur leboncoin avec presque la même modif mais il est un peu aigri parce qu'il s'est fait mener en bateau du coup il ne veut plus donner d'infos, mais de toute façon vu que le sien ne vas plus sur la route et qu'il n'était pas dans un bon état d'esprit je suis sûr qu'on ne devait pas parler de la même chose bon bein ça fait 6 mois que j'ai un peu tortillé le problème dans tous les sens donc si vous avez une idée je suis preneur le seul truc que je vois pour l'instant c'est de passer en 100 pouces d'empattement, reculer le pont et virer les lames pour me retrouver avec un arbre plus long avec moins d'angle mais la modif n'est pas prévue pour tout de suite les détails des modifs sont là http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/16925-renovation-customisation-preparation-3-3-td.html http://www.patrol-gr.net/extrem-trolls/50041-160-3-3td-avec-ponts-de-gr.html Modifié 31 mars 2013 par cougar72
Pataro26 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés