adri83 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'élargisseur de carrosserie (passage de roue) je n'en trouve pas d'occasion et neuf chez nissan c'est 1000 euros les 4 !. Est-ce que quelqu'un en aurait fabriqué lui même; quelle matière, cotes etc ... merci
fintroll Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Il y a des kits génériques. Comme par exemple ceci : - Elargisseur d'aile 65mm la paire (Elargisseur d'aile) - - - Euro4x4parts.com
rock&troll Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 posé, ça donne ça et c'est incassable:2 (26):
thierry38 Posté(e) : 31 mars 2013 Posté(e) : 31 mars 2013 Bonjour , tu peux te fabriquer des élargisseurs d'ailes pour pas cher : il te faut acheter du plastique de type polyéthylène PE c'est un plastique très résistant aux chocs, utilisé par les marques pour ce genre d’application tu en trouves chez des revendeurs de matière plastique en plaque de diverses épaisseurs mais aussi en tube. il suffit d'un décapeur thermique pour le mettre en forme.
adri83 Posté(e) : 31 mars 2013 Auteur Posté(e) : 31 mars 2013 Merci pour les infos, pour le revendeur de matières plastiques, je trouve ça où (je n'en connais pas).
thierry38 Posté(e) : 1 avril 2013 Posté(e) : 1 avril 2013 Bonjour adri83 , je crois que l'on ne peut faire de la pub sur le site mais essaie avec (richard) le (son) est bon
adri83 Posté(e) : 1 avril 2013 Auteur Posté(e) : 1 avril 2013 Excusez moi, je m'en souvenais plus. Merci bien.
gr-55 Posté(e) : 2 avril 2013 Posté(e) : 2 avril 2013 Il y a cette astuce aussi : Tags - Trucs Y60 - Elargisseurs d'ailes en caoutchouc
adri83 Posté(e) : 2 avril 2013 Auteur Posté(e) : 2 avril 2013 Mais je peux le trouver où ce tapis roulant ; les hyper marchés les changent régulièrement ?
alamasse Posté(e) : 2 avril 2013 Posté(e) : 2 avril 2013 Tu peux aussi aller dans une jardinerie ou chez un paysagiste et recuperer les gros pots noir en plastique, c'est du bon plastique et souple tu découpes et tu visses sinon moi j'ai fais ça en polyester
adri83 Posté(e) : 2 avril 2013 Auteur Posté(e) : 2 avril 2013 Bonne idée pour le polyester mais j'ai pas la bourse pour refaire une peinture. merci
alamasse Posté(e) : 2 avril 2013 Posté(e) : 2 avril 2013 Bonne idée pour le polyester mais j'ai pas la bourse pour refaire une peinture.merci C'est pas si cher que ça, tu peux trouver en peinture industrielle à environ 15.0.. euros le litre plus 1 litre de diluant à 7/8 euros
adri83 Posté(e) : 3 avril 2013 Auteur Posté(e) : 3 avril 2013 J'ai refait un vieux fourgon Volkswagen entre le mastique, l'apret, la peinture, le diluant, le durcisseur j'en ai eu pour environ 1000 euros, sans parler du temps de préparation (ponçage du véhicule et protection des vitres etc ...) je me suis juré de ne plus jamais en faire. Mais merci pour le tuyau. J'y penserai le jour où j'aurai un carrossier dans l'entourage.
Patch Posté(e) : 8 avril 2013 Posté(e) : 8 avril 2013 si tu as une carrière vers chez toi tu peux leurs demander s'ils ont pas des vielles bandes de tapis qui traînent c'est avec ça que j'ai fait mes extensions d'ailes elles sont en caoutchouc armées au nylon:2 (26):
adri83 Posté(e) : 10 avril 2013 Auteur Posté(e) : 10 avril 2013 Parfait j'irais faire un tour la semaine prochaine, j'en ais 2 pas loin. Merci
Messages recommandés