4x4driver Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 bonjour à tous j'envisage de faire des petites bavettes avant pour mon troll Y61 avec des morceaux de caoutchouc de récup mais voilà ma question ou trouver de caoutchouc adéquat , ? merci pour les astuces
morin Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 chez le marchand de caoutchouc! désolé Dans les magasins de pièces de camions! je pense
oliver twist Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 Les tapis de convoyeur (de carrière ou autre)peuvent faire l'affaire. Ses tapis sont trés résistants est souvent armés. Bonne quête. Oliver
4x4driver Posté(e) : 7 février 2006 Auteur Posté(e) : 7 février 2006 vous êtes dur avec moi .............................. un accessoiriste camion , connais pas convoyeur non plus si quelqu'un a une bonne idée comme la reine merluche ou torama
XXL 83 Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 dans un magazin materiaux pour les sols, st maclou ect.... ?
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 bjr 4x4 driver,tu cherche: quelle epaisseur quelle longueur quel largeur souple ou rigide travaillant dans une carrière(de cailloux) je peux enfin je crois,trouver ton bonheur a++ alain
stefbob Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 vous êtes dur avec moi ..............................un accessoiriste camion , connais pas convoyeur non plus cherche un carriere vers chez toi et va demander car ces cahoutchouc sont au top et indestructible mon pere en as recupere dans un e carriere et ca sert a tous
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 stef c'est ce que je viens de lui proposer
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 en plus à lille il n'y a que des carrières souterraines ça m'étonnerais qu'il en en trouve par chez lui
yaya Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 fais le tour des récuperateur ou ferailleurs
pêcheur désert Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 J'ai cru voir sur un post : bavettes en tapis "caoutchouc" pas cher dans les grandes surfaces auto...
jack Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 moi j'avais fait une des miennes avec de la bande transporteuse (petit modele) ca marche tip top, donne moi les tailles qu'il te faut
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 jack je luis ai dèja dit aussi vu que je m'en sert presque toute la journèe
charlesbaroud Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 bjr 4x4 driver,tu cherche: quelle epaisseur quelle longueur quel largeur souple ou rigide travaillant dans une carrière(de cailloux) je peux enfin je crois,trouver ton bonheur a++ alain Tu vas encore depouille le grand groupe Ga.....ud
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 non pas dèpouillè,debarassè les excedent ,je dois encore en poser une samedi matin(une bande transporteuse)
charlesbaroud Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 non pas dèpouillè,debarassè les excedent ,je dois encore en poser une samedi matin(une bande transporteuse) ce ne serait pas sous ton capot par hazard que tu dois la poser
la belette Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 c'est dèja fait depuis plus de 15 jours tu ne le regardes pas assez près mon troll
charlesbaroud Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 c'est dèja fait depuis plus de 15 jours tu ne le regardes pas assez près mon troll Il me semble que tu voulais augmenter ou equilibrer ton capot aust.
jack Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 tu la insonorisé avec de la bande ou c'est pour qui flotte
stefbob Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 stef c'est ce que je viens de lui proposer desole j avais pas vu que tu etait pas loin de chez lui
the bargeots Posté(e) : 7 février 2006 Posté(e) : 7 février 2006 Moi j'ai trouvé ça: Rouleau de 6m de longueur et de 75mm de large, prix livré France 125€: http://cgi.ebay.fr/GU-GQ-Patrol-Landcruiser-60-80-100-Hilux-Pajero-Prado_W0QQitemZ4603616992QQcategoryZ30862QQcmdZViewItem Ca a l'air pas mal.
samy Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 c'est pour des élargisseurs ça the bargeots se que recherche 4x4driver c'est pour faire des bavettes le tapis transporteur d'une carrière est un bon compromis
4x4driver Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Posté(e) : 8 février 2006 merci les gars de toute vos propositions................. le tapis que je recherche c'est pour remplacer la bavettes d'origine avec plus au moins la même taille car parfois elles frottent . je ne sais pas comment est le tapis de convoyeur mais je cherche un morceau d'environ 5mm d'épais
the bargeots Posté(e) : 8 février 2006 Posté(e) : 8 février 2006 c'est pour des élargisseurs ça the bargeots se que recherche 4x4driver c'est pour faire des bavettes le tapis transporteur d'une carrière est un bon compromis A oui desolé j'ai fait une generalisation, moi mes tapis de convoyage font extention d'aile et bavettes
Messages recommandés